Hoy.
Bienvenue sur ce RPG.
Avec l'accord de Latios:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-2061-0-1-0-just-mod-it.htm#message_37436351
Je peux inaugurer ce magnifique RPG, qui sera bassé sur la Mafia. Ce RPG sera le meilleur, personne n'égalisera le talenet de ce RPG grandiose. Ceux qui s'inscriront ici, vivront une aventure tout simplement I N C R O Y A B L E. Maintenant passons au règles.
• -- Index -- •
~~> L'histoire.
~~> La Banque
~~> Les combats
~~> Les missions.
• -- L'histoire de la Mafia -- •
Avant, en Amérique, existait un vieille homme nommé, Gustavo, cette homme était si méchant, il braquait toutes les banques d'Amérique, il tuait tout les flics, ils martirisaient les vendeurs d'oeuvres d'arts. Il était terrible. Toute l'Amérqie le connaissa. + Pire que Billy The Kid, Calamity Jane, Le Parrain. Aucun meurtirier ne l'égalisait. Un beau jour, il décida de tuer toute son équipe. Il le fesa sans relâche. Il était seul pendant de longues années, mais ce ne l'enpêcha pas de continuer à terroriser tout l'Amérique. Un jour, les flics ont réussit à le tuer, ils ont utiliser un fusil très lourd et puissant. Ce policier était connu après avoir tué Gustavo. Le policier se nomma "Bruce "
Bruce était riche.... Il mena la belle vie, mais après, des nouveaux meurtriers vena au monde ( il s'agit de vous) Bruce va avoir du bou;lot.
• -- La banque -- •
La banque sera la où vous acheterez les armes et vos voitures. JE serai la banque et chaque jours il y aura de nouvelles armes.
• -- Les Combats -- •
Les combats se dérouleront que vous voudrez lancez"un défi" à un autre inscrits. Vous lui demanderez si il veut faire un combat.
Les règles pour les combats sont:
5tours et 1actions.
C'est à dire: Chaque combattants à 5tours et part tours il y aura 2actions.
Ex
Les combats se font à 1contre1 ou 2contre2.
• -- Le missions -- •
Les missions seront simple.
Chaque jours, il y aura 2missions. Une le soir et le matin. Par mission vous gagnerez de l'argent avec le quelle vous acheterez vos armes. Fastoche?
Le missions consiteront prendre sa voiture et braqué une banque.
• -- Les Teams -- •
Quand vous arez assez de frics, vous pourrez créez une team. Tout ceux qui voudront allez dans votre team, iront dans la vôtre. Quand il y aura 2teams, vous pourrez commencez une rivalité.
• -- La Fiche D'inscriptions -- •
Prénom:
Nom:
Tenue: Costume noir avec cravate blanche et chaussure brune.
Arme(s): Vous commencez avec un fusil puissant.
Voiture: Une décapotable. (la marque que vous coulez)
Frics: 5$
Voilà, bon RPG.
Mince smiley fail^^
Il y en a déjà un...
Bide.
Débide.
YE YOU
Lapin Quoi?
Bonne chance!
Merci.
GG la présentation.
Même si je pense que ton jeu va bider.