Mais non, tu comprends super mal.
Salomé > Bref , oui , 2 fois
Tu vois bien que son ' bref ' en debut de phrqse montre qu'il ne veut pas en parler. parce qu'il n'est pqs fier de lui,
lui.*
q = a
Toi, commence par te mettre en azerty ! C'est pas parce que t'es à Londres que tu dois t'englandiser. Aaaaallll RIGHT ??? (Voix de tête, façon Ted Mosby quand il dit "Thaaaaank YOU !!")
Quant au fait qu'il se la pète ou non, je trouve ça stupide d'en parler. Le genre de choses dont seuls les jaloux peuvent avoir envie de parler.
Et puis, c'est tout à ton honneur d'être tombé dans le coma. Je veux dire, les gens qui y sont restés des mois et des mois, ou qui n'en sont pas sortis, je suis sûr qu'ils en parlent avec fierté aujourd'hui. ^^
Comment en parler avec fierté sans se vanter ?
En comprenant l'ironie.
Bien de cacher une parcelle d'ironie dans une phrase parlant des gens morts à cause de lésions fatales ?
Il y a eu un Eat it dans ma tete. Oo
Sinon, pour repondre a ta question, tu peux utiliser l'auto derision, l'humour. En faire trop pour souligner le fait que tu prends pas ca ' au serieux '.
On peut rire de tout. Des noirs, des blancs, des maigres, des gros, des handicapes, des morts, des vivants et des gens en bonne sante.
Donc oui, bien, je suppose.
On doit le respect aux morts.
Je confirme rire des morts c'est vraiment moche....
N'importe quoi. Bien sûr qu'il serait bête d'avoir quelque chose contre eux, ou d'être très lourd sur le sujet. Mais en rire, ce n'est pas du tout un crime. L'humour noir en est la preuve. Et encore, l'humour noir pousse la chose plutôt loin.
Franchement, on ne peut plus rigoler de la couleur de peau de Michael Jackson parce qu'il est mort ? Pourtant quand il était vivant, on en rigolait bien.
Et puis, c'est en adoptant une attitude différente avec les gens qui sortent de "l'ordinaire", par leur sexe, leur culture, leur nationalité, leur nature, leur santé, que tu leur manques de respect.
Arthur On en oublierait presque qu'on est là pour se détendre, tu trouves pas ?
Cracher sur une tombe c'est irrespectueux et horrible. Rire des morts, c'est loin d'etre horrible.
Au fait. tu as bien vu que personne n'avait ri des morts ici, rassure moi ?
Oui.
Franchement, on ne peut plus rigoler de la couleur de peau de Michael Jackson parce qu'il est mort ? Pourtant quand il était vivant, on en rigolait bien.
Completement ! Comme si sa mort devait nous interdire la blague du sac plastique et des enfants.
Aymeric, what's up ? Désolé...
Au fait, quand j'ai parlé de morts, il me semble que la scène donnait ça : Un mort qui parle de son coma, avec fierté et arrogance.
Libre à toi de penser qu'un mort pourrait parler de son coma. Et surtout, libre à toi de penser que c'est une raison d'être fier, que de ne pas sortir d'un coma. (Ce n'est pas non plus quelque chose dont on peut être fier que de sortir d'un coma, ou d'y être plongé. C'est de ça qu'on parle, au fait.)
J'avais compris ça.
Mais aucunement j'ai dis être fier de quoique ce soit ayant un rapport avec mes comas.
Nous n'avons pas dit que tu l'avais dit non plus.
Je te le confirme, tu ne l'as jamais dit.
Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il faut se dire être fier de quelque chose pour paraître fier. Exemple : Un mec qui dit s'être battu contre des gars, qui glisse subtilement être tombé dans le coma après cette baston de OUFFFFFF, et qui dit ensuite qu'il est tombé deux fois dans le coma, mais attention, jamais en faisant du Snow !
Qui a dit que j'me vantais ?