CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4635»
Page suivanteFin
Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:06:14

Mais non, tu comprends super mal.

Salomé > Bref , oui , 2 fois

Tu vois bien que son ' bref ' en debut de phrqse montre qu'il ne veut pas en parler. parce qu'il n'est pqs fier de lui,

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:07:20

lui.*

q = a

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:10:02

Toi, commence par te mettre en azerty ! C'est pas parce que t'es à Londres que tu dois t'englandiser. Aaaaallll RIGHT ??? (Voix de tête, façon Ted Mosby quand il dit "Thaaaaank YOU !!")

Quant au fait qu'il se la pète ou non, je trouve ça stupide d'en parler. Le genre de choses dont seuls les jaloux peuvent avoir envie de parler.

Et puis, c'est tout à ton honneur d'être tombé dans le coma. Je veux dire, les gens qui y sont restés des mois et des mois, ou qui n'en sont pas sortis, je suis sûr qu'ils en parlent avec fierté aujourd'hui. ^^

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:12:37

Comment en parler avec fierté sans se vanter ?

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:13:03

En comprenant l'ironie.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:16:12

Bien de cacher une parcelle d'ironie dans une phrase parlant des gens morts à cause de lésions fatales ?

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:16:59

Il y a eu un Eat it dans ma tete. Oo

Sinon, pour repondre a ta question, tu peux utiliser l'auto derision, l'humour. En faire trop pour souligner le fait que tu prends pas ca ' au serieux '.

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:18:12

On peut rire de tout. Des noirs, des blancs, des maigres, des gros, des handicapes, des morts, des vivants et des gens en bonne sante.

Donc oui, bien, je suppose.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:20:21

On doit le respect aux morts.

Just_sad Just_sad
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:22:41

Je confirme rire des morts c'est vraiment moche....

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:23:55

N'importe quoi. Bien sûr qu'il serait bête d'avoir quelque chose contre eux, ou d'être très lourd sur le sujet. Mais en rire, ce n'est pas du tout un crime. L'humour noir en est la preuve. Et encore, l'humour noir pousse la chose plutôt loin.

Franchement, on ne peut plus rigoler de la couleur de peau de Michael Jackson parce qu'il est mort ? Pourtant quand il était vivant, on en rigolait bien.

Et puis, c'est en adoptant une attitude différente avec les gens qui sortent de "l'ordinaire", par leur sexe, leur culture, leur nationalité, leur nature, leur santé, que tu leur manques de respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 02:23:57

Arthur :d) On en oublierait presque qu'on est là pour se détendre, tu trouves pas ? :noel:

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:25:20

Cracher sur une tombe c'est irrespectueux et horrible. Rire des morts, c'est loin d'etre horrible.

Au fait. tu as bien vu que personne n'avait ri des morts ici, rassure moi ?

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:27:28

Oui.

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:27:35

Franchement, on ne peut plus rigoler de la couleur de peau de Michael Jackson parce qu'il est mort ? Pourtant quand il était vivant, on en rigolait bien.

Completement ! Comme si sa mort devait nous interdire la blague du sac plastique et des enfants.

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:28:06

Aymeric, what's up ? Désolé...

Au fait, quand j'ai parlé de morts, il me semble que la scène donnait ça : Un mort qui parle de son coma, avec fierté et arrogance.

Libre à toi de penser qu'un mort pourrait parler de son coma. Et surtout, libre à toi de penser que c'est une raison d'être fier, que de ne pas sortir d'un coma. (Ce n'est pas non plus quelque chose dont on peut être fier que de sortir d'un coma, ou d'y être plongé. C'est de ça qu'on parle, au fait.)

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:31:02

J'avais compris ça.
Mais aucunement j'ai dis être fier de quoique ce soit ayant un rapport avec mes comas.

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:32:09

Nous n'avons pas dit que tu l'avais dit non plus.

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:33:58

Je te le confirme, tu ne l'as jamais dit.

Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il faut se dire être fier de quelque chose pour paraître fier. Exemple : Un mec qui dit s'être battu contre des gars, qui glisse subtilement être tombé dans le coma après cette baston de OUFFFFFF, et qui dit ensuite qu'il est tombé deux fois dans le coma, mais attention, jamais en faisant du Snow !

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 août 2011 à 02:34:15

Qui a dit que j'me vantais ? :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4635»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment