Bienvenue à toutes et à tous au cœur de le coupe du monde de rugby à XV 2011 qui se déroulera du 9 septembre au 23 Octobre 2011, en Nouvelle-Zélande, chez les All-Blacks.
Se topic servira à faire des pronostiques sur les matchs à venir, discuter sur les matchs en cours… etc.
Je vais maintenant vous faire part des équipes participantes, dans leurs poules respectives.
Poule A
• Nouvelle-Zélande
• France
• Canada
• Tonga
• Japon
Poule B
• Argentine
• Angleterre
• Ecosse
• Géorgie
• Roumanie
Poule C
• Australie
• Irlande
• Italie
• Russie
• Etats-Unis
Poule D
• Afrique du sud
• Galles
• Fidji
• Samoa
• Namibie
Je ne pourrai peut-être pas toujours être sur le topic, quand les cours reprendront mais amuser-vous bien, en tout cas j’espère. !
Ah oui et perso, mes favoris sont les Australiens. !
Les Anglais sont tombés dans une bonne poule
Aller la France
Trop.
Fallait mettre officiel
Vive les All Blacks
Et c'est sur RMC.
Alors ton topic va couler dans les abimes de jeuxvideo.com
C'est moi qui te le dis
La poule C est trop chaude!
Darble Oopas.
Aller la France !
AUstralie
Poule A: France - Pays de Galles :o
Poule C: Australie - Irlande - Italie la poule d'enfer
Les All Blacks seront champions du monde
Je mange que les oeufs, pas les poules. /
Sérieusement, j'aime pas le rugby, c'est un sport de pigeons daubés, tout comme le football et la plupart des sports d'ailleurs.
Je ne fais pas de rugby.
"Sérieusement, j'aime pas le rugby, c'est un sport de pigeons daubés" T'as rien à faire dans ce Topic alors,
Mysanthropie Je t'interdit de dire que le rugby c'est comme le foot.
Rugby =/= Foot
Rugby > Foot
Au foot y'a que des dopés parce que l'argent est en jeu, au rugby la mentalité est meilleure, il n'y pratiquement pas de dopés, parce que y'a pas d'argent en jeu, y'en a mais pas autant qu'au foot, presque tout les joueur de rugby font un autre métier, ils ne vivent pas de ça.
Yoshi Exactement.