Voila comme la annoncer Anonymous Facebook serait futurement "détruit" je ne sait pas la durée. Mais la plupart des personnes me disent ne pas y croirent etc. Bon pour se qui ne serait pas au courant http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8
PS: Je ne sais pas si JVC autorise à en debattre si non s'il vous plaît pouvez vous juste bloquer ce sujet.
(J'ai déjà eu un compte qui s'est vu kick je ne voudrait pas recommencer)!
Ils ne le feront jamais.
Clap, clap, clap !! ~ ~
Moi
Il est déjà détruit, Facebook est devenue merdique. :/
Nimport'nawak.
Ils ont de bonnes raisons , de bon outils , et surtout une bonne grosse communautée a travers le monde donc pourquoi pas ?
Je sais pas ça serait cool si il le ferait parce que j'en ai marre que des gens mettent des photos de moi sur face book
Comment tu veux débattre là dessus ?
OMG jerry de la tête du gars ! le FAKE
Ils on boycotter pay-pal, craquer Youtube... Facebook va t-il leurs resister? Allez sur leurs page wiki.
SangoCloud[]
Posté le 24 août 2011 à 11:52:41
Ils ne le feront jamais.
On verra bien
et mon post à été supprimé
dxm-overdoose celui qui à pirater le psn avec ses potes (chuut, mon cousin l'a en ami sur la ps3) à annoncer qu'il va pirater facebook donc, meffiez vous.
Ce message à été écrit dans un but "pédagogique" est n'est en aucun cas une insitation
Mais non
Latios[JV]
Posté le 24 août 2011 à 11:54:56
Comment tu veux débattre là dessus ?
Bien juste savoir si les gens pense qu'ils vont le faire car la plus-part des personnes ne le croient pas.
BTG + il vont le faire
Je sais pas trop...
Sans doute attaquer, peut-être hacker certaines parties du site, mais certainement pas le détruire.
Paf c'est un masque , débile .
Sinon non ils le feront pas , c'est juste pour faire peur aux gens , mais je pense pas .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
himaS a une fois de plus réglé le problème !
On peut donc dire que himaS est passé par ici ...