Faut pas crier victoire tout de suite , Khadafi et peut -être pls en Lybie en ce moment et puis comme le dit un de mes VDD là véritable questions et (dans l'Hypothése où Khadafi mourait)
C'est "Aprés!?" que va devenir la Lybie !? un pays dévasté qui va mettre des Décennies a s'en remettre !? Khadafi est peut être le pire dirigeant au monde mais c'est lui qui a fait de son pays le plus prospère donc je souhaite qu'il meurt pour "crime contre l'humanité" mais aprés ... Un pays au main des multi-nationales exploité a fond par les Etats-unis et l'Europe juste pour se qui se trouve dans son sous-sol .Mais bon ..
GG aux insurgés vous êtes des BG
je connais des gens dans l'armée, et tous ça a été organisé par les états unis la prochaine étape c'est l'Algérie
Bonne nouvelle, mais ça va être le bordel pour tout reconstruire.
Il n'est pas mort et il a encore des soldats armé don cça va pétay dans la nuit
"Aujourd'hui, Kadhafi est parti sans dire au revoir
C'est pas Tripoli "
God !
Enfaite sa va changer quoi a leur vie ?
Paye libre : Ils autont le droit de vote ? ...ect ?
Clap, clap, clap !!! ~ ~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Explique.
Tant mieux pour la Libye !
Rycla Voir le profil de Rycla
Posté le 22 août 2011 à 23:41:03 Avertir un administrateur
Ce topic est honteux. Tout comme les medias,
Ton post est useless,encore mieux .
+ Un des fils(Le plus jeune)s'est enfuit .Seif Al-Islam,un truc dans le genre.
Hahaha vous êtes vraiment crédules,la Libye sera un vrai pays de merde sans Kadhafi
Vous êtes pathétique Libye pays avec le meilleur niveau de vie de toutes l'afrique et la CNT (les rebelles) veulent instaurer la charia en Libye
Quoique en même temps c'est le -15,vous y connaisez quedalle pour ce genre de truc.
Suffit de dire que Kadhafi est un terrible dictateur pour que vous le pensez
Fubuki Si c'est le cas de certaines personnes ici, je les pleins. Heureusement tu dit pas mal de merde et le -15 n'est pas entierement comprosé de membres ausssi crédules.
Après, certe, il reste des personnes inférieures.
FubukiShirou c'est vrai que envoyer l'armée sur des manifestants c'est pas grave
D'après certains journalistes des explosions ont été entendues près du Qg de Kadhafi il y a 20 minutes.
Source: http://www.20minutes.fr/monde/libye/773824-live-libye-direct-explosions-entendues-pres-qg-kadhafi
spartantech Voir le profil de spartantech
Posté le 23 août 2011 à 10:54:49 Avertir un administrateur
FubukiShirou c'est vrai que envoyer l'armée sur des manifestants c'est pas grave
Lien permanent
C'est plus complexe que ça mais je pense pas que tu puisses le comprendre
il vas mourir c'est sur vus ce kil a fait il ont enfin trouver a bas kadhafi
Kadhafi est un rat.
Il se cachera dans ses bunkers jusqu'à la fin.
Les conflits en Lybie ne se résument pas à "on va crever le méchant Kadhafi pour sauver les gentils rebelles"...
C'est cool sa
Moi j'ai pas suivit le début de cet histoire, donc je la suis pas, donc je m'en astique l'asperge avec une éponge de Kadhafi et ce truc.