modérateur*
Ouais, c'était classe ce genre de topic, pourquoi l'avoir supprimé ?...
Aucune idée , je n'étais pas au courant.
"Ou alors c'est un modo qui passe jamais qui l'a supprimé. "
Même s'il était présent, j'ai tout de suite pensé à Rothen.
John Ouais, c'est bien possible. Et il risque sa place donc il(s) di(sen)t rien
C'est bien triste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23875545-1-0-1-0-hey-golden.htm
Tiens, celui de Choco est toujours là.
C'est déjà ça.
ça doit être une erreur peut être, faudrait demander la restauration.
Latios Au moins ça fait une réponse.
Parce que c'était quand même mythique ce topic, je sais pas ce qui s'est passé mais c'est quand même dommage.
Encore ?
Il avait été erraz' quand j'étais rouge, j'avais pas pu poster dessus.
ou au contraire pour une fois qu'il y en a un lucide qui alimente pas ces trucs de bebes. vous etes des ados maintenant
Va dire ça à Lightman et le reste de l'administration, poto. Ce sont eux qui l'ont alimenté.
Arsele Visiblement, les mots "détente" "humour" et "petit délire" ne font pas partie de ton vocabulaire.
Comme l'a dit Choco, même Lightman, administrateur et (co)fondateur du site est venu posté.
Ainsi que toute l'équipe d'administration du site.
C'est pas faux
Plus sérieusement, est-ce possible de demander la restauration du topic ? Et si oui, faut-il le demander via un modo sur le 103 ou est-ce qu'un post de la part d'un forumeur sur le Commu' (ou le Réclam' ? ) est suffisant ?
mais avoie ce topic cadetent rien du tout, ca ne rapproche personne et ca incite juste les gens a faire plus de topics pouuris. j'ai connu ca des annes alors me dis ce qui est bon ou pas ici.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-36940896-2-0-1-0-pourquoi-le-lock-collector-a-ete-erraz.htm#form_post#message_36941630
| arsele
| 13 août 2011 à 17:30:21
| mais avoie ce topic cadetent rien du tout, ca ne rapproche personne et ca incite juste les gens a faire plus de topics pouuris. j'ai connu ca des annes alors me dis ce qui est bon ou pas ici.
Bon, déjà d'une part j'aime pas ta façon de parlé. C'est pas parce que tu es là depuis plus longtemps que moi que tu as le droit de me manquer de respect, de une.
De deux je ne te dis pas ce qui est bien ou pas, car vu ton nombre de post et ta date d'inscription tu dois toujours avoir l'idée d'un JVC comme en 2002, ce qui n'est plus du tout le cas.
Et de trois, soigne ton orthographe, ça me donne encore plus envie de t'enfoncer dans tes bêtises.
Et si tu n'y arrives pas via mobile, ne poste plus.
parler c'etait pas a conjuguer, alors commence pas a m'attaquer sur l'ecriture, t'as perdu d'avance. en plus de toute evidence tu me connais alors remballe tes a priori sur moi, j'ai certainement contribue plus que toi tu le feras toute ta vie. tu sais pas a qui tu parles coco alors ou ca risque de se compliquer pour toi. un vrai gamin que tu es, a m'attaquer bassement sur tous les front pour chercher a me discrediter mdr
Les accidents ça arrive hein?
Quelle haine.
Oui, j'ai vu après coup avoir fait une faute. Comparé à toi c'est pas beaucoup je te ferais remarquer.
Et la contribution j'en doute un peu. Déjà parce que ta moyenne de post tourne autour des 0.7 message par jour alors que moi elle en est à 5.98 (pour pas dire 6...)
Et puis bon, quitte à contribuer à quoi que ce soit, je préfère le faire dans ma vie de tous les jours que sur un simple site, hein.
Mais je ne te contredit pas, naturellement...
Oh, au passage, rien ne sert de continuer le débat, il sert juste à booster. Donc je te laisse si tu veux répondre, mais maintenant c'est sans moi.
Certes