Sur la 1 y'a le pari.
Waaah ptin je rage, j'aimerais trop être comme toi.
Ah je connais Boo, je l'ai déjà vu
Emma Comment tu sais que j'ai parlé de ça ?
Y'a un film qui va sortir ou cet acteur joue, ainsi que Olivia Wilde et Harrison Ford.
Dur ça Dead, j'aurais pas osé
Bah je le sais c'est tout. En faite quand j'ouvre Firefox ça m'ouvre la dernière page fermée parfois alors jsuis tombée dessus
J'irai le voir
Ps: vu ton poste sur le forum radio/télé
Salut (j'mincruste)
Salut Waste :noe:l
Je suis pas médium, quand j'ai fait répondre j'ai vu que t'avais post quelques jours avant je me suis dit que t'allais revenir et voir mon post d'où le coucou.
Je re après.
Stop le boost les amis.
Ca parle dze quoi?
cpt_chocolate Voir le profil de cpt_chocolate
Posté le 16 août 2011 à 22:08:20 Avertir un administrateur
ROFL HARBOR
T'as appelé la police ? il s'est passé quoi ?
Bah enfaite, une meuf de ma rue allait divorcé, mais vu qu'elle tenait une entreprise de livraison avec son mari, le mec qui l'avait tapé, bah ils sont parti travaillé ensemble...
Et arrivé devant le portail de mon ancienne maison, bah il a coupé le moteur d'un coup et la femme a faillit rentrer dans mon portail.
D'un coup ça s'est mis à gueuler, il avait pris le cheveux de sa fille pour la taper contre la bouche à incendie ( le fille était allé avec eux, car elle sentait que quelque chose allait se passer ) et puis il a donner un coup de poing à sa femme.
Toute la rue était là, il y a eu 2 camions de pompier, 2 bagnoles de flics, le vrai bordel à 4h du mat.
Okay t'es trop intelligent alors
Bye
Salut Waste & Farès
Bien de poster au lieu d'aider cette brave jeune femme ?
INCRUSTEUR DANS LA PISTE
Comment tu sais que j'ai des grandes lunettes ?
Oh cpt !!
Bye
Le " " a lieu d'être pour moi, désolée
J'y vais aussi, bonne soirée
Ben t'aurais ptet du bouger , en effet
Cpd, tu me montres une photo de toi ?