( ah aussi quand j'étais à 3200m et qu'il neigait Mahdi, on était au dessus d'un glacier, et surtout on était en plein mois d'aout. )
Hello , Niarkounette est là ?
+ Oui je parlais de celle d'aujourd'hui
Nous en temps normal (On a notre camp en Moyenne Montagne, la bas ou on dormait et tout) Il pleuvait tout le temps et c'est toujours 7° et en Ete
+ OMG LE MONT BLANC JE VEUX LE BOUFFER
salutations blue
Bah ca fait 3 fois que j'ai à peu près cette vue depuis 10 jours là Samus donc je commence à m'habituer
jte jure j'ai ri Eis
Mont Blanc ? ZOMG,j'avais prévu d'aller à Montroc (village à proximité) pendant ces vacances,avec le camp d'été organisé par le collège,mais la directrice a dit "Nan,pas cette année. L'année prochaine hein."
Yo les arrivants. ^^
J'ai jamais fais de rando' Mahdi, même si ça a été merdique j'aurais quand même voulu assisté, rien que pour connaître...
Oh un PEMT avec Higure-Chan.
Salutations, je suis sur l'ordi.
Idem j'ai vraiment ri Sabes.
Pas pour rien, Higu est aussi conne que moi donc on rit toutes les deux.
Cool alors j'aime faire rire les gens.
Pwet Pépé & Blue.
hé Higou, une fois tu m'avais engueulé ( sisi ) parce que j'avais un pseudo qui était mal ortographié, le nom de l'auteur ou dessinateur de Death Note. Mais en fait y'avait pas de faute.
Nan mais celle d'aujourd'hui Mahdi on est allés que à 2500m, les 3200m et la neige c'était vendredi.
Je te conseille pas, si t'es pas sportive tu va pas en sortir vivante deja que moi j'ai été un zombie apres alors
Montre le pseudo Eis ?
Salut tout le monde
j'ai pas ri sabes
Lut Flo'.
Higure,toi connaître Col de Balme ?
Ouias bah Higu a 2500 M, 20-30° et Nous a 1500 M 4°
Comme je m'ennuie, pas possible...
Takeshi Obatar (Dessin)
Tsugumi 9Ohba (Scenario) Dédi a Manel qui va comprendre le mot avec le 9 au début
Death Note +
Ah okay,ça bide ici aussi.