J'étais trop loin pour le mordre Sora, en général je le mords quand je suis dans une situation où je ne peux plus bouger ( quand il me met par terre quoi )
Boarf non Enzo, irl les gens veulent presque tous sortir avec quelqu'un juste histoire d'avoir quelqu'un quoi.
Tiens motor, tant que t'es là il y a message que t'as posté hier sur mon topic que j'ai pas compris
attend, je te le trouve
Sabes et si ça n'arrive jamais ?
Bah alors je fais pas parti de ces gens là, Sabes.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=0WUm0dN3Drs&NR=1
Qui aime ça ?
Kilox, c'est pour faire genre je sors avec une bombe et plus tard, je suis plus puceau.
One shot.
La dernière fois j'ai cassé les dents d'un mec qui a sifflé ma meilleure amie dans la rue. Chaud les gens j'te jure...
Tiens Motor...
J'ai pas compris
Test :100%
Ecriture :100%
Tournage :100%
Montage :60%
Post Prod :60%
Assemblage :0%
Ah super dans une bonne semaine on a le prochain test jdg je pense o/
Chaud Weiss il a dû avoir trop mal le gars
De quoi qui n'arriverait jamais Sun ? j'ai pas compris ? ?
Sérieux Weiss ? Tu lui as vraiment cassé une dent ?
Bah t'avais mis ça dans ta CDV non ?
la seule fois ou je me suis battu vraiment c'était pdt la première communion au cathéchisme, j'avais 9-10 ans.
Weiss J'aime ça
Si tu trouves pas le vrai amour tu feras quoi ?
Je resterais seul toute ma vie Sun, si c'était le cas.
Mais ça n'arrivera pas.
Franchement si un mec me siffle je me retourne même pas !
Moi j'ai déjà cassé une dent à mon petit frère, il y a peu de temps, d'ailleurs. ::noel:
Motor Ah ouais dans la cdv de "VivraY".
Ah ouais ça doit venir d'un vieux délire, je m'en rappelle même plus moi même, je vais changer ça
Omg le mec qiu se bat à une communion. T'as dû te faire défoncer
Moi jcrois que jme suis jamais vraiment battue
une fois en sixième y'avait une fille qui m'avait saoulée donc je l'avais poussée pour me casser méjor tout doucement mais la gourde elle a fait exprès de tomber par terre devant tout le monde en disant que j'étais trop violente et tout.
Re
Moi j'ai cassé la dent d'une amie une fois, par erreur.
L'année dernière.
Par erreur je l'ai faite tomber et elle s'est pétée la dent par terre.