Je vois que les gens sont toujours aussi lourds lorsqu'on arrive prêt du split...
+1 Slim.
Mais j'ai jamais accroché à snoop dogg de toute façon.
Hey Weiss.
Dépêche-toi tout seul, Braille.
Bah non, ça dépend genre tu va pas me dire que c'est le cas pour Molière. surtout si c'est un truc de 100 pages quoi.
Cigarette Voir le profil de Cigarette
Posté le 25 septembre 2011 à 10:26:59 Avertir un administrateur
Puce Ok , mais qu'est ce qui t'es ammené à laisser un pseudo de 170K à peu près ? T'as quand même une grosse histoire avec
C'est choix, c'est tout.
Nyan
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 10:28:15 Bah non, ça dépend genre tu va pas me dire que c'est le cas pour Molière. surtout si c'est un truc de 100 pages quoi.
Tiens je dois lire le malade immaginaire de Molière, vous c'est quoi ?
un choix *
Salut Weiss.
» Bof non, aussi prêt du split on a jamais été aussi peu actif, faut s'estimer heureux, en plus il n'y a que des habitués du fusion là.
Cette fois j'y vais pour de bon à mon matchs , à ce soir , pour mon first poste.
je suis le seul a ne pas faire ces devoirs
Sabes > Ça n'empêche que certains soient toujours lourds.
Bon match Cigarette !
[10:27:08] <Vivrayman3>
Je l'aurais vu plus vieux genre 47
Ouai la même, je pensais qu'il était un peu plus vieux, mais finalement c'pas énorme.
" en plus il n'y a que des habitués du fusion là. "
Mmmh..
Bon match, Nitra !
bon je vais sur tf1 replay mater france -NZ j'espere de pas oublier le split.
Yo all.
C'est chaud y'a 1 semaine fusion avait 3K posts de plus que sanguyne, et là sanguyne a déjà splitté et a plus de 6K posts.
Je vous laisse, je reviens d'ici peu.
A toute.
Ouais c'est vrai Puce.
Au fait, t'as reçu mon message sur msn ? Je te l'ai envoyé y'a quelques jours quand t'étais déco.
M'ok bye.
Bye Pépé.
Bah si Enzo, à part Slim qu'on connaît pas trop, mais il est arrivé hier donc normal;
Salut Hugs.
Sanguyne ils boostent, nous on discute. :troll:
Ouai la même, je pensais qu'il était un peu plus vieux, mais finalement c'pas énorme
Non, d'ailleurs pour l'instant il n'y a aucun rappeur qui est "vieux" pour l'instant, le reccord ça doit limite être pas loin de 50 ans mais au dessus ça m'étonnerait. x)
Salut Weiss !
Vivray, j'en ai pas cette année. Et heureusement.