CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusion

DébutPage précedente
«1  ... 26602661266226632664266526662667266826692670  ... 4694»
Page suivanteFin
Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:38:32

Ce genre de chaussures ça se garde plus de 3 ans si t'en prends un minimum soin. :oui:

Kludd Kludd
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:38:38

01 rpz :cool:

naftali naftali
MP
Niveau 24
31 août 2011 à 13:38:45

"ça ne marche pas ce que tu dit Emma"
"tout le monde est hypocrite à un moment ou un autre avec des gens qu'on apprécvie pas"

Bah c'est ce que je dis. Puis pas que sur les gens qu'on apprécie pas. Ta mère achète une robe tu peux lui dire "wow maman elle te va super bien" alors que non pas du tout :doute:

Heureusement qu'on est pas tous comme Dexter d'ailleurs :( :doute: :rire:

Kludd Kludd
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:39:43

Bah c'est ce que je dis. Puis pas que sur les gens qu'on apprécie pas. Ta mère achète une robe tu peux lui dire "wow maman elle te va super bien" alors que non pas du tout :doute:

Heureusement qu'on est pas tous comme Dexter d'ailleurs :( :doute: :rire:

D'accord.
Mais tu disais ça d'une manière genre personne ne pense ce qu'il dit.

+ je ne complimente jamais ma mère.

DeadInside DeadInside
MP
Niveau 4
31 août 2011 à 13:39:51

Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 31 août 2011 à 13:38:32 Avertir un administrateur
Ce genre de chaussures ça se garde plus de 3 ans si t'en prends un minimum soin. :oui:

Même en faisait pleins de foot avec, elle sont encore comme neuve les miennes perso. :oui:

MarieMjolnir MarieMjolnir
MP
Niveau 3
31 août 2011 à 13:40:43

Bon me faut un avatar pour ce pseudo :(

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:40:50

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again ... has to happen. Nice night, Miami is a great town. I love the Cuban food, pork sandwiches, ma favorite. But I'm hungry for something different now.

Je connais par coeur. :bave:

naftali naftali
MP
Niveau 24
31 août 2011 à 13:40:52

"+ je ne complimente jamais ma mère."

Ou le vilain...Pourquoi tant de haine ? :noel:

Oui peut-être Kludd, mais c'était pas ce que je voulais dire :non:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:41:21

Thomas t'es sur msn ? :hap:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:41:25

"Stop dire que j'ai fait un fake là.
J'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour Shora et je me suis comporté comme d'hab. "
» Y'a bien une part de mensonge dans ce message-ci. Tu t'es forcément prêtée au jeu à un moment où l'autre, si vraiment t'avais pas eu cette intention tu aurais clairement dit que c'était pas toi, ou t'aurais arrêté de répondre quand on s'adressait à "Shora".

Emma, tu pourrais arrêter de m'emmerder ? Je sais que tu m'aimes pas parce que je me fous de la gueule des moches irl, mais y'a un moment où il faut savoir faire la part des choses. Là tu dis clairement de la merde, t'as rien compris à l'histoire et tu viens me sortir des conneries juste pour me faire chier. Des fois c'est drôle mais là vraiment pas, y'a aucun intérêt à faire ça à part m'énerver. Alors que t'avais sûrement vu que le sujet me faisait déjà largement chier. Surtout que ça te concerne vraiment pas, donc si parler de ça te gêne vraiment inutile de venir ajouter ton grain de sel. Tu prétends que la situation n'est pas intéressant et que tu veux pas qu'on passe l'après-midi sur ça mais là t'es clairement responsable, et si t'avais rien dit j'aurais pas fait ce post. Vraiment bravo, c'est très réussi. Je sais pas ce que tu cherches mais si vraiment c'était faire chier à ce point, j'ai vraiment pas à pâlir quant à ma manière d'être désagréable parfois.

"Non mais c'est bon là, tu l'as fait chier pour pas grand chose, à sa place j'aurai pas vraiment envie de passer l'aprèm à débattre sur le pourquoi du comment, déjà là ça me fait chier. "
» J'étais le premier à avoir dit que c'était chiant et pas intéressant, t'as bien vu.... ah bah non, t'as rien suivi à l'histoire, c'est vrai.

"Pourquoi t'en fais tout un plat putain c'est bon ton orgueil et peut-être blessé je sais pas mais là on dirait qu'elle a fait quelque chose d'hyper grave "
» J'en fais pas tout un plat, au début j'ai simplement dit que j'étais frustré de mettre fait avoir par un fake aussi bidon ( ce qui est vrai ). Si elle avait juste assumé le fait qu'elle s'est faite passée pour Shora ( ce qui est la verité ) ça se serait arrêté là. Je pensais vraiment pas qu'elle allait repousser la faute sur les autres de cette manière, c'est vraiment pas crédible son coup du "j'ai jamais voulu faire de fake" alors qu'elle s'est faite passer pour Shora pendant environ une heure.

"J'ai pas dit le contraire mais je n'ai jamais affirmé que c'était le cas. "
» Bah ouais, t'aurais clairement dû le dire si vraiment ce n'était pas ton but, fais pas la victime genre tu subis un complot ou je ne sais quoi, assume maintenant. Et en même temps ça n'a rien de grave, des fakes on a tous fait. Ce qui me dérange c'est que t'assumes que dalle et que tu repousse la faute sur moi ( et une fois de plus, wtf, puisque c'est pas moi qui ai lancé la rumeur ).

"Quand Shora est arrivé, Sabes a pigé qu'il s'était planté et maintenant me le reproche. "
» J'ai juste fait une petite remarque comme ça en revenant, je te reprochais rien de spécial. par contre maintenant oui je te reproche de n'assumer que dalle alors que t'es responsable de ce fake.

"Bah non c'est vrai. Si cpt avait pas dit que Raep = Shora elle se serait pas fait "passer" pour lui c'est tout :noel: "
» "elle se serait pas fait passer pour lui", preuve que t'as rien compris ( et d'ailleurs que t'es d'accord avec moi, au passage ), puisque c'est également ce que je dis depuis le départ EMma qu'elle s'est faite passer pour Shora.

~ bien de mettre autant de temps pour un simple message ? :(

spear1 spear1
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 13:41:26

salut ......

Kludd Kludd
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:41:36

Pourquoi tant de haine?
C'est en réponse à la sienne :non:

naftali naftali
MP
Niveau 24
31 août 2011 à 13:41:52

Boo +> Classe quand il dit Tonight's the night :bave:
Saison 2 la semaine prochaine sur TF1 après les trois épisodes de mentalist :hap:

Kludd Kludd
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:41:57

Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 31 août 2011 à 13:41:25 Avertir un administrateur
"Stop dire que j'ai fait un fake là.
J'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour Shora et je me suis comporté comme d'hab. "
» Y'a bien une part de mensonge dans ce message-ci. Tu t'es forcément prêtée au jeu à un moment où l'autre, si vraiment t'avais pas eu cette intention tu aurais clairement dit que c'était pas toi, ou t'aurais arrêté de répondre quand on s'adressait à "Shora".

Emma, tu pourrais arrêter de m'emmerder ? Je sais que tu m'aimes pas parce que je me fous de la gueule des moches irl, mais y'a un moment où il faut savoir faire la part des choses. Là tu dis clairement de la merde, t'as rien compris à l'histoire et tu viens me sortir des conneries juste pour me faire chier. Des fois c'est drôle mais là vraiment pas, y'a aucun intérêt à faire ça à part m'énerver. Alors que t'avais sûrement vu que le sujet me faisait déjà largement chier. Surtout que ça te concerne vraiment pas, donc si parler de ça te gêne vraiment inutile de venir ajouter ton grain de sel. Tu prétends que la situation n'est pas intéressant et que tu veux pas qu'on passe l'après-midi sur ça mais là t'es clairement responsable, et si t'avais rien dit j'aurais pas fait ce post. Vraiment bravo, c'est très réussi. Je sais pas ce que tu cherches mais si vraiment c'était faire chier à ce point, j'ai vraiment pas à pâlir quant à ma manière d'être désagréable parfois.

"Non mais c'est bon là, tu l'as fait chier pour pas grand chose, à sa place j'aurai pas vraiment envie de passer l'aprèm à débattre sur le pourquoi du comment, déjà là ça me fait chier. "
» J'étais le premier à avoir dit que c'était chiant et pas intéressant, t'as bien vu.... ah bah non, t'as rien suivi à l'histoire, c'est vrai.

"Pourquoi t'en fais tout un plat putain c'est bon ton orgueil et peut-être blessé je sais pas mais là on dirait qu'elle a fait quelque chose d'hyper grave "
» J'en fais pas tout un plat, au début j'ai simplement dit que j'étais frustré de mettre fait avoir par un fake aussi bidon ( ce qui est vrai ). Si elle avait juste assumé le fait qu'elle s'est faite passée pour Shora ( ce qui est la verité ) ça se serait arrêté là. Je pensais vraiment pas qu'elle allait repousser la faute sur les autres de cette manière, c'est vraiment pas crédible son coup du "j'ai jamais voulu faire de fake" alors qu'elle s'est faite passer pour Shora pendant environ une heure.

"J'ai pas dit le contraire mais je n'ai jamais affirmé que c'était le cas. "
» Bah ouais, t'aurais clairement dû le dire si vraiment ce n'était pas ton but, fais pas la victime genre tu subis un complot ou je ne sais quoi, assume maintenant. Et en même temps ça n'a rien de grave, des fakes on a tous fait. Ce qui me dérange c'est que t'assumes que dalle et que tu repousse la faute sur moi ( et une fois de plus, wtf, puisque c'est pas moi qui ai lancé la rumeur ).

"Quand Shora est arrivé, Sabes a pigé qu'il s'était planté et maintenant me le reproche. "
» J'ai juste fait une petite remarque comme ça en revenant, je te reprochais rien de spécial. par contre maintenant oui je te reproche de n'assumer que dalle alors que t'es responsable de ce fake.

"Bah non c'est vrai. Si cpt avait pas dit que Raep = Shora elle se serait pas fait "passer" pour lui c'est tout :noel: "
» "elle se serait pas fait passer pour lui", preuve que t'as rien compris ( et d'ailleurs que t'es d'accord avec moi, au passage ), puisque c'est également ce que je dis depuis le départ EMma qu'elle s'est faite passer pour Shora.

~ bien de mettre autant de temps pour un simple message ? :(

attend j'appelle le livre des reccords

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:42:23

Ouais Harbor mais ça dépend le foot si tu le fais en temps de pluie sur de l'herbe ou au soleil sur du néton. :noel:

Sabes putain t'es lourd, j'te rappelle que y'en a sur irc là. :(

Et Kludd arrête de citer bordel t'es chiant.

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:42:32

drôle de copier mon message en rajoutant une simple phrase pour booster ton ratio caractère/post ?

Salut Spear. :oui:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:42:41

Emma :d) Tu reproches quelque chose à Dexter ?

Ce personnage il roxx. :-(

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
31 août 2011 à 13:42:46

Nico' > Si :3

Kludd Kludd
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:43:15

Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 31 août 2011 à 13:42:23 Avertir un administrateur
Ouais Harbor mais ça dépend le foot si tu le fais en temps de pluie sur de l'herbe ou au soleil sur du néton. :noel:

Sabes putain t'es lourd, j'te rappelle que y'en a sur irc là. :(

Et Kludd arrête de citer bordel t'es chiant.

Lol tu m'as fait rire.

spear1 spear1
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 13:43:21

vous parler de quoi , parce que moi je en suis pas tout la :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment