La chirurgie laser c'est possible à n'importe quel niveau, mais c'est extrêmement cher, et surtout extrêmement douloureux.
Salut
C'est Sabes qui a cru que j'étais toi Shora et tout le monde l'a suivit, mais je l'ai jamais affirmé.
Yep
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-2814-0-1-0-fusion.htm#message_37551859
| Sabes
| 31 août 2011 à 12:37:23
| Je viens de perdre 5000 euros.
? Oo
Alexane ?
Posté le 31 août 2011 à 12:37:47 !
La chirurgie laser c'est possible à n'importe quel niveau, mais c'est extrêmement cher, et surtout extrêmement douloureux.
On m'as pas dit la même chose moi. On m'a dit que c'était rapide et sans douleur.
Higu : Dans Secret Story -15.
C'est pas Shora ?
lol
C'est pas moi qui ai pensé ça en premier, quelqu'un a dit "raep ça doit être shora j'imagine" et comme il a pas contredit j'y ai cru.
"+ salope higou "
Quoi ?
Moi j'ai su que Raep =/= Shora quand j'ai posté la carte de la france là.
Vous allez bien ?
Fin bref je comprends rien a vos histoires
Je vois pas en quoi je suis "owned" mais bon
Et j'ai la flemme de chercher qui se cache derrière ce pseudo.
Puis jdois y aller bye.
Raep ?
Posté le 31 août 2011 à 12:38:04 !
C'est Sabes qui a cru que j'étais toi Shora et tout le monde l'a suivit, mais je l'ai jamais affirmé.
Ptain, moi j'ai pas cherché a comprendre, en plus vu le pseudo.
:rourou:
Bye Shora.
Oui je trouvais ça bizarre aussi Higou, il connaissait beaucoup trop bien la france et tout. Mais j'me suis dit que comme il est très culturé...
j'go manger.
BlueHaze Alors on ne doit pas parler de la même chose ! ^^
Durant l'opération tu es endormi donc tu ne souffres pas ( logique ), mais par la suite c'est vraiment très, très douloureux.
Après, le coût... Cela dépend sans doute de ta myopie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-2793-0-1-0-fusion.htm#message_37548173 andouille Sabes.
Merci Higu, elle, elle a remarqué que j'avais dit que mon département était à un certain prit alors que Shora vit en Belgique.
Sabes, bouge-toi sur Sanguyne, y a "Puce". o/
Oui "culturé" Sabes, oui.
Sanguyne, il avance vite quand même.
Alexane +> On parle bien de la même chose.
Kludd T'entend quoi par des bons trucs ?