personnellement toute les nuits ( je pens... ) je me tape la rentrée, mais en différent à chaque fois.
Moi aujourd'hui je vais risquer ma vie, jvais rester 6h d'affilé dans Marseille vagabondant de métro en métro, un couteau dans la poche.
OM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PSG.
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 31 août 2011 à 11:34:09 Avertir un administrateur
Emma, à mon avi kludd est amoureux de toi.
Trouver quelqu'un de tout à fait normal mystérieux, c'est le signe.
Tu penses?
Choow Sabes, ça te traumatise tant que ça ?
Un couteau
Poings > All
Perso si je tue pas au moins une personne par rêve je vais mal
Ben faut croire.
Pourtant non j'suis pas si stressé que ça, pour l'instant je m'en fous assez, ça me fait encore rien, c'est ça qui est zarb.
Vivre en campagne > all
Bon ok on capte pas du tout, mais il y a le wifi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-2800-0-1-0-fusion.htm#message_37549565
| Sabes
| 31 août 2011 à 11:34:31
| personnellement toute les nuits ( je pens... ) je me tape la rentrée, mais en différent à chaque fois.
Tiens pareil cette nuit j'ai fait ma rentrée
sauf qu'au bahut la liste des classes datait de mars 2010 alors jme suis demandé
Posté le 31 août 2011 à 11:33:32 Avertir un administrateur
Qu'est ce que t'as contre la gauche Kludd ?
Surtout qu'il sait même pas l'opinion politique d'Higu, et ça nous regarde pas vraiment
Chaud Sabes, t'es stressé à ce point par les cours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-2799-0-1-0-fusion.htm#message_37549544
Etre racheté par le Qatar, de 1 vous êtes plus Paris, et de 2 profiter de la richesse extrême du mec qui dirige ce pays pour vous payer des Pastore et tout le reste si c'est pas de la triche.
Regarde, c'est comme Madrid, le roi d'Espagne leur a donné plein d'argent pour acheter Ronaldo et les autres tapettes et au final il se font dépasser par le Barça.
Higure-Chan Voir le profil de Higure-Chan
Posté le 31 août 2011 à 11:36:13 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-2800-0-1-0-fusion.htm#message_37549565
| Sabes
| 31 août 2011 à 11:34:31
| personnellement toute les nuits ( je pens... ) je me tape la rentrée, mais en différent à chaque fois.
Tiens pareil cette nuit j'ai fait ma rentrée
sauf qu'au bahut la liste des classes datait de mars 2010 alors jme suis demandé
aaah t'aurais pu faire un rêve lucide dommage
Y avait Ben Laden aussi dans mon rêve.
Des morts, un monstre type cervelle géante...
Naftali Voir le profil de Naftali
Posté le 31 août 2011 à 11:36:45 Avertir un administrateur
Posté le 31 août 2011 à 11:33:32 Avertir un administrateur
Qu'est ce que t'as contre la gauche Kludd ?
Surtout qu'il sait même pas l'opinion politique d'Higu, et ça nous regarde pas vraiment
Chaud Sabes, t'es stressé à ce point par les cours ?
Elle sera sûrement gauchiste comme 98% des jeunes
PS je pense
Il coule il coule, ben Laden...
Bah je faisais ce que je voulais dans mon rêve.
J'ai même pris mon ptit déj sur une la table en plein milieu de la cour sur laquelle il y avait les listes et tout
Jsuis gauchère Emma cpour ca
La politique.
Je pense aussi kludd.
Mais demande lui si ça se peut tu lui plait.
Pourtant non je suis pas stressé. Je suis limite impatient par contre en fait.
je suis pas stressé au point d'en rêvé toutes les nuits, non, même si j'me pose pas mal de questions.