Re je partageais une vidéo sur FB mais l'iPhone c'est super galère.
Ça va?
Tu l'as dit, Joey.
Ouais et toi Lych ?
Ça va mais là j'ai la dalle.
Cet aprèm j'achète mon ordi. Et un nouveau micro-casque ainsi qu'une souris (et un tapis). Il me faut un nouveau câble Ethernet aussi. Ohlalà...
Bref désolé laisse tomber
J'ai pas envie de me prendre la tête pour une connerie ça commence a devenir lourd aussi de plus pouvoir rien dire sans que ce soit mal interprété
Moi aussi j'ai la dalle + chanceux. j'ai un iMac fin 2006 avec la sonde pour les ventilos morte et la carte graphique qui commence à mourir.
Ben Shora c'est normal que ça passe pas, tu lui dis "range ton air supérieur ça marche pas avec moi " alors que toi tu emploies cet air h24, faut pas t'étonner quoi.
Coucou
Bonsoir Dbz.
Salut Dbz.
Parce que quand je prend cet air c'est qu'il y a une raison valable, que j'essaie d'avancer quelque chose.
Et puis comme tu las dis hier parce qu'un le fait c'est une raison pour que tout le monde fasse pareil ?
Salut Bbz.
Une raison valable. Oui on va dire ça comme ça.
Sinon ouais effectivement c'est vraiment pas une raison pour que tout le monde fasse pareil. Mais toi t'es réellement mal placé pour lui reprocher, puisque tu le fais tout le temps, admet-le.
Salut Bbz.
Si tu veux mais moi je suis comme ça, lui ça m'a un peu étonné car je le vois toujours mettre pleins de smileys etc
J'avoue Shora, je mets tjrs des smileys, jsp pourquoi je n'en met pas là.
C'est pas faux. Mais lire ça de toi ça le fait pas du tout quoi.
Hello it's me
J'vais vous laisser moa, au revoir ! ^^
Hello you.
Bye Blue.
How are you everyone ?
Bye bye Blue.
salut Drink, bien & toi ?
vous allez faire quoi aujourd'hui ?