Faut juste voir la vérité en face. Ces gens ont du mal a gagner leur vie. C'est comme " comédien ", c'est pas un métier non plus.
Qui ça Kazedy ?
Je trouve Skines un peu agressif parfois. /
C'était pas vraiment de la provocation Yasashiiii
Comme je l'ai dit, moi j'ai pas trollé quand il a parlé de touhou pourtant j'aime pas spécialement, j'estime avoir le droit de pouvoir parler en paix de Dragonica.
Et ne pas vouloir considérer Drago comme un jeu, quand on joue à Touhou je trouve ça vraiment space.
ouais comme je l'ai dit, touhou ça reste qu'un jeu où on envoie des boulettes sur des ennemis tout en évitant de se faire tuer.
Imperishable* Blue.
Ouais, aggressif
shora reyrey.
Imperishable, merci Yasa.
Je devrais y jouer ?
(+ j'ai un ordi de merde, ca va tourner ? )
C'est le cas Rey.
Je vais pas tomber dans ton troll bidon hein, les Shoot'em'up font partie des jeux les plus technique, ça faut un minimum de maitrise pour pouvoir les appéricer oui, mais tu généralises trop en oubliant l'intérêt du jeu c'est à dire le scorring. Et oui, dans chaque shmup t'as plusieurs façon de scorer et c'est souvent fort original.
Fin merde, j'étais pas sensé tomber dans le troll à la base. Raté.
J'apporte la soi disant mauvaise ambiance maintenant, faudrait peut etre s'ouvrir un peu plus et voir qu'ici y'a pas mal de fouteur de merde oui, sans citer de pseudos j'ai déjà vu des assez grosses insultes, provocations, et certains trucs en dehors qui ont des répercussions ici même.
Enfin bref, maintenant dés que je poste un truc on cherche toujours un petit détail pour me faire un pseudo débat pendant plusieurs pages. ça aussi ça va une fois.
C'est bizarre car y'a déjà eu pas mal de critiques du genre, comme je l'ai fais moi ici, petite manière provocatrice certes mais le fond reste le même.
Je devrais balancer des trucs a la mod en fait. Mais bon on sait très bien que j'ai jamais fait ça et que je le ferais pas.
et puis j'aimerais savoir qui se plaint de moi ? (j'ai bien ma petite idée après tout)
Au fait Sabes, par rapport au point au dessus, c'est moi qui cherche à taunt ? Je pense pas reprendre à chaque fois le moindre détail de tes phrases pour te faire chier pendant deux heures. :m:
Aussi, ici dés que tu veux parler d'un sujet t'es direct pris comme un troll si t'essayes d'imposer un peu ton idée, et puis tout le monde se sent agressé.
Tu dis que tu vas pas pénaliser le topic pour une seule personne? Mais pourquoi pénaliser le topic si je suis la seule personne visée ? Et puis honnêtement vu le lock d'hier provoqué par quelques personnes de la "communauté" (elle existe encore srsly ?) qui ont presque failli faire locker le topic définitivement...
Fin bref, chaud y'a vraiment qui me portent de l'intérêt, ça fait peur.
Chut skines
Non.
Shora, je lirais pas ton post, effectivement, je t'ai porté trop d'intérêt.
Si y'a un truc qui me concerne et si c'est important envoie un mp.
Si
Bah non tu vois.
Thomas FUUUUU-
Alors parles
"Et ne pas vouloir considérer Drago comme un jeu, quand on joue à Touhou je trouve ça vraiment space."
Je trouve l'inverse pire perso...
"ouais comme je l'ai dit, touhou ça reste qu'un jeu où on envoie des boulettes sur des ennemis tout en évitant de se faire tuer."
Bah éviter des coups pour en donner, c'est le but de beaucoup de jeux... c'est un jeu de scoring, le but est de faire le meilleur score.
Ton jeu c'est quoi ?
Un MMO freetooplay comme on en trouve à la pelle...
Et encore une fois, regarde les notes des tests si tu préfères...
Bon tu vas me dire, "ouais mais les tests Touhou sont fait par Shora", ouais mais la rédac s'autorise le droit de modifier la note, donc s'ils la gardent, c'est qu'ils sont d'accord.
Après, c'est que des tests hein, tu peux aimer un jeu qui a 13/20 quand on sait qu'il y a bien mieux dans le genre....
Mj » Siiion ?
Si tu veux.
Et bah finalement Thomas.