Bah c'était dérangeant aussi hein le lock du topic !
Pourquoi se limiter à l'utilisation des smileys, autant généraliser sur ce qui est dérangeant !
btw tu continues avec tes noel tu vois
Senoob De toute façon, c'est lors de la révolution industrielle que la France a été dépassée par l'Angleterre et l'Allemagne.
Sinon oui, quand t'es en manque d'argument tu ressors toujours ton "c'est pour te troller, c'est pour te faire chier, c'est pour te contredire" on commence à s'habituer
Non cpt, moi je suis un vrai noeliste tu vois, j'utilise le dieu pas pour des phrases hypocrites
Et puis Louis XIV en a fait aussi des belles conneries.
Non mais stop vous prendre la tête pour rien là.:pancayke6:
Désolé ça m'a échappé. :/
Tu vois je fais pas ça pour faire chier.
Et là il était vraiment bien placé, je l'ai utilisé parce que je disais un truc un peu con/zarb.
Ouais c'est vrai Shora, mais quand on reproche un truc à quelqu'un on va pas en profiter pour resortir toute la liste des choses dérangeantes. Même si y'a pire. C'est pas aprce qu'il y a pire qu'on peut rien reprocher à personne.
genre le lock du fusion c'est pas grave, y'a pire, toi tu pourris l'ambiance tu vois. Vaut mieux être lock à la limite.
Et non c'est pas pour faire chier.
Bouh,c'est nul les engueulades,ça fait pleurer vortex
Il faut que tu suives un apprentissage jeune homme.
N'oublie juste pas que Noel est grand
Noel est fort
Noel vaincra
---
bon on va faire simple Sabes, tu commences à m'ennuyer un peu.
"Et non c'est pas pour faire chier."
" Finalement oui c'est peut etre juste pour te contredire."
je comprends pas
Le pseudo Surveillant ou Infirmier? Quel est le mieu vous pensez.
Infirmier.
Aucun des deux.
Tout le monde connais bad1 en plus.:aliceoui:
Vortex pense que Infirmier est le mieux
(Ouis,Vortex parle à la première personne maintenant )
Ben je me dis que si ça se trouve je continue à exposer mon idée juste pour prouver que j'ai raison, donc c'est histoire de contredire pour montrer que j'ai raison. Mais ça n'empêche pas qu'en même temps, mon idée je la pense réellement ça c'est pas pour faire chier. Que je l'expose comme ça oui c'est peut être juste pour contredire.
Plage, non, j'ai jamais dit ça.
Cpt C'est passionnant
Vortex Faudra revoir les différentes personnes...
Bon, tfaçon personne me parle, je vais pas rester.:alicevexée:
On va faire simple s'il te plait.
Car là tes phrases sont un peu derp derp.
De toute façon tu pourras pas prouver que tu dis pas ça pour me faire chier, mais parce que ça te dérange vraiment. Tout comme je ne saurais prouver non plus le cas contraire.
Ta simple parole ne me suffit pas à moi, ce serait trop facile sinon
Troisième personne *,Vortex est désolé