Non Joey et son smiley c'est quelque chose de drôle que tout le monde comprend et où tout le monde peut participer.
Ouais j'ai lu Skines, j'ai rien à répondre à part « Ok ».
Choooow un délire !!!
Noraj que y'a pleins de filles qui m'ont regardé pendant que je passais devant elles, lunettes de soleil au nez.. En fait, elle croyaient que j'étais Sabes
Sabes, go défendre Nafisatou Diallo.
Moi je suis trop sérieux que pour être sérieux dans un débat non sérieux.
Mais je parle pas de bad1 Plage, je parle des smileys de Shora.
T'as bien vu, tout à l'heure j'étais d'accord avec toi Plage.
AntHo sérieux ça m'étonnerait.
Et si on remplaçait les mots a consonnacne sexuels par " Bobba ". Comme ça les modos verraient rien .
Sauf que moi, c'est sans h.
Boublil
Posté le 25 août 2011 à 18:56:34
Et si on remplaçait les mots a consonnacne sexuels par " Bobba ". Comme ça les modos verraient rien .
Tu joues trop à Habbo.
Ton texte il sert à rien.
C'est pas gênant un smiley en bout de phrase, beaucoup moins que des choses qui se passent régulièrement ici et où tu ne critiques pas
Surtout que la personne qui a fait cette remarque est très mal placée pour critiquer car c'est soi disant "dérangeant".
Perso je préfère voir un smiley en fin de phrase qu'un lock de même une heure
Tu vas me ressortir que c'est pas parce que l'un fait ça que nous on a le droit de faire ce qu'on veut, et bah écoute moi je pense que dés lors ou certains se permettent de faire ça plusieurs fois sans se gêner, je vois pas pourquoi je m'en empêcherait !
je trouve que ce topic est devenu bidon
* Posté le 25 août 2011 à 18:53:23 Avertir un administrateur
* Alcunia : T'a de la chance, tout le monde a eut la flemme de me troller
* Lien permanent
Troller sur ?
Oh putain j'ai mal au Booba.
J'ai trop Rohff + Booba je crois.
Je sais Anto, je fais ça pour t'emmerder.
J'y jouais. Et le " Espèce de sale Bobba "... c'est resté
Ah d'accord c'est toi TOmas.
Alcunia : J'avais demandé qu'on se foute de ma tronche sur mes deux news photo fb
Salut.
Salut Stéphen !
* Posté le 25 août 2011 à 18:58:24 Avertir un administrateur
* Alcunia : J'avais demandé qu'on se foute de ma tronche sur mes deux news photo fb
* Lien permanent
J't'avais dis que t'étais bg.