J'avoue que là ça craint très légèrement, deux fois de suite en plus, à 2 jours d'intervalle quoi.
Finalement.
On le refera plus.
Je tiens à dire aux personnes présentent lors du lock, que c'était vraiment mal joué de leur part. M'enfin, tournons la page, et continuons de parler normalement.
Le fautif c'est Lionco. :/
C'est la faute de John tout ça.
Bon d'accord maître Skines je m'excuse pour ce que j'ai dis pour la première partie de ce message je vais me punir pour ça.
J'étais pas le seule .
Alcunia si.
Non sinon moi je ressortais du theatre après avoir vu des bulgares et des tahitiens.
Osef de c'est la faute a qui du moment qu'ils recommenceront pas ?
" je vais me punir pour ça. "
Et voilà, on en revient à l'auto-flagellation...
J'avoue, en plus vous avez même pas fait de scandale sur le topic de mod quoi. ( )
Mais sinon, la modération a bien changée n'empêche. On a pas terminé de se faire foutre de notre gueule by le 15-18 "olol votre dictature"/
Je plussoie Sabes.
Non mais je veux pas faire le grand méchant donneur de leçon, mais stop faire ce genre de conneries, à peine 1 mois après que d'autres blablas ait été lock pour le même motif.
Déjà ceux des NB vont rager que nous ont ai été délocké et pas eux, c'est sûr.
Non mais MJ c'bon je déconne hein.
hum j'ai une infime part de responsabilité dans ce lock.
La différence entre la vrai dictature et ici, c'est qu'on peut pas faire la révolution.
C'est vrai qu'avant y avait 0 sanction en ce qui concerne le saycks m'enfin c'est mieux comme ca on a l'air plus.. mature ? :hap
Non a l'air encore plus coincé
C'bon, je sais Sora.