Je vous laisse, à plus tard.
J'étais gentille et conne
maintenant je suis méchante et intelligente
vous préférez quoi ?
* Posté le 14 août 2011 à 13:06:02 Avertir un administrateur
* Ben les moments où t'étais toute gentille, quand, avant, on était tout timides parce qu'on connaissait personne.
* Lien permanent
Haaan c'était trop beau.
Bye Rey.^^'
Gentille et conne.
Oh c'est chou...
Sur Fusion 9 ambiance nostalgie souvenir ?
Message à l'intention de l'autre blaireau de Maitt:
Merci mec, tu m'as bien fait rire.
De 1, je ne m'invente pas de personnalité, j'ai la mienne bien à moi. De deux, c'est vrai, tu peux pas savoir ce que c'est que de perdre une VRAIE AMIE etant donné que tu n'en a pas. Troisièmement, je ne passe pas ma vie sur jeuxvideo.com, je sors, je vais voir des potes irl, on se fait des sorties ciné, plage, ce que toi, tu ne connais surement pas. Ensuite, Higurashi, c'est bryan qui m'a fait découvrir, je ne regarde pas parce que tout le monde regarde. Puis, c'est quoi ce truc de gamin ? "retourn te branlé olol nolife mwa g 3 ami sur fb jsui populair"... Serieux, va te cacher mec, tu te ridiculises. Ma vie n'est pas un echec, loin de la, et au moins, moi, j'en ai une, de vie. ;) tu veux faire le mec trro d4rk "oué mwa je tue lé gen psikologikemen j'sui 1 troue" mais en fait t'es juste pathétique. Toi, superieur à moi ? Laisse moi rire, avec ta gueule de pyj et ta mentalité de gamin (mahdi ololonche ahahah mdtr hap vaincra lololololol kikoo mdr)... M'enfin, merci mec, tu m'as bien fait rire ! :D
Oes deux en meme temps
J'adore moi pas trop toute timide, mon premier post sur Fusion c'était " Salut, ça va ? "
sur Sanguyne j'étais timide, pas sur Fusion perso.
J'ai été timide qu'avec Higu je crois.
Rahlala.
Le temps passe vite, ça fait déjà un an.
Bye Rey.
je sais pas Sora, dans tous les cas t'es sympa. :3
Sur Fusion j'étais timide parce que c'était la première fois que je squattais le -15.
Calme-toi sur les insultes Blueblue, tu vas te faire ban.
ça serait dommage.
J'me rappelle plus trop d'mon post, j'sais juste que c'était avec un " " .
Oui t'as toujours etay epic ma Higuray
Et désolé pour dire ca là, impossible de lui renvoyer le message du facebook.
^^
Eh !
Moi en fait Fusion c'était mon first Blabla. ^^
Yo Foxto.
Je m'en fiche de me faire ban Sabes. ^^
Bref, vous allez bien ? :p
Eh, Foxto, tu dates, bien ?
Moi sur Sanguyne y'avait plein de gens connus qui parlaient entre eux et qui avait l'air de bien se connaître alors moi à côté jme sentais toute petite. J'osais parler qu'à Mazda.
bon jdois tailler, à cet après
Idem, manel
Et moi j'suis ton first mec Manel ? ^^