je pensais ça sora un moment, que des qu'on était que des "avatars" crées par des martiens qui nous controllaient totalement.
kilox98
Posté le 22 août 2011 à 00:04:06
Oui je me scarifie et fait des pentacle et oui je récite le rite du clan satanique absolu dans le noir avec des chandelles !
Oui, d'ailleurs, remercie moi d'avoir empêché Lamastu de tuer ta mère quand elle était enceinte de toi.
J'vous aime
Moi je préfère l'URSS je voue un culte a Staline
Chacun sa croyance, après tout.
Au fait j'ai juste une question, pourquoi vous mangez pas de porc, vous les musulmans "classiques" ?
Je n'fais qu'dire ce qu'on m'a appris, c'est tout.
Porc = animal impur non ?
Oui je te remercie et moi j'ai tué césar dans une vie antérieure en le faisant brûler ! 666
Je reviens te chercher kilox98.
T'as le droit de boire Sora?
Oui porc = animal impur.
Putain je suis crevé avec cette putain de co et le fait que je pourrai plus acceder a Internet jusqu'a le mois de Juillet 2012
Un an sans le net? pourquoi,
http://www.youtube.com/watch?v=aNy6slNquQ4&feature=player_embedded
Tout les animaux aux sabots fendus, y'a pas que le porc.
Samus : Pour sois disant "me consentrer sur mes etudes" et ceci a partir de Demain :rure: :rore: :rare:
Bon qui veut des invitations Google+ ?
Boo78
Posté le 22 août 2011 à 00:09:36
Tout les animaux aux sabots fendus, y'a pas que le porc.
Et un Sabes fendu ?
Faut vraiment le faire exprès pour jouer quelque chose par erreur.
Pouah 1an sans le net je tiendrais pas perso, bonne chance
Ca a été dis dans le Coran Sora, mais la raison j'ai oublié désolée.
Mais y a pas qu'ça, faut manger les animaux qui ont été égorgés, car les animaux ont un coin au niveau de la gorge où ils ne ressentent pas de douleur ( Ca c'est pour le mouton et la vache j'crois ) mais pas genre les torturés, électrocutés et tout...^^
En quoi c'est un animal impur ?
[SamusQueen] ?
Posté le 22 août 2011 à 00:08:18 !
T'as le droit de boire Sora?
Ouaip.
enfin j'aime pas boire, donc voilà.
Je n'ai jamais été bourrée de ma vie et heuresement, sinon j'me poserais des questions.
Sinon tu savais que les "créateurs" du musulmanisme, avant d'être musulmans, buvaient du vin et tout ?
Ils l'ont "interdits" parce que les gens en buvaient trop et devenaient fous (bourrés quoi). Enfin je sais pas, j'ai entendu ça quelque part.