CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Les Blablas du -15 - n°3

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Youraa Youraa
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:28:27

Sorry. :-p

Papie-Yoda Papie-Yoda
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:32:53

Pour ma part je trouve que il y a bien trop de blabla , franchement je trouve qu'il en faudrais 2 ou 3 max, tout à l'heure j'en est compter 10 sur la 1 er page :ouch:
Il y a bien trop de blabla sur un forum telle que le -15 :ok:

Marilyn-Manson2 Marilyn-Manson2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:37:45

Vaale +> C'est dommage qu'ils soit partis :(

Et je crois pas que ce soit pour ça, enfin j'espère :-(

Macedoine Macedoine
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:45:34

Ouais mais je le sais Sophie, c'est ça, ils me l'ont tous dit, et moi j'étais la plus ancienne, et je passais plus du tout un moment m'enfin bref, voilà.

Haguar a raison. ^^

Javee Javee
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:57:01

Y'a trop de blabla là . :-(

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 20:58:21

Personnellement, 10 topics pour blablater sur un forum blabla, ça ne me choquerait pas.

Papie-Yoda Papie-Yoda
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:00:31

Le -15 n'a pas assez actif pour avoir beaucoup de blabla , sur le 15-18 sa passe largement mais pas ici.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:01:03

Dire que les Blablas sont trop sectaires est complètement con. Enfin ça dépend lesquels.
Par exemple, le Québec n'est pas du tout sectaire, les nouveaux discutent vraiment bien avec les anciens.

Après, il existe des Blablas sectaires, il suffit juste de ne pas aller dessus. Ce sont des gens qui veulent parler entre eux (M'enfin il y a MSN + Steam + Mp + ForumJv + Irc pour parler sans vouloir de nouveaux).

Donc pour moi il faudrait enlever certains Blablas qui sont trop sectaires en demandant aux habitués qui ne veulent pas de nouveaux sur leur topics de se diriger vers d'autres moyens de communications. Si ils ne veulent pas, ils sont la pour booster et non pas parler avec leur potes...

Pour les Blablas Tempos, je suis ok si il y a un roulement entre les personnes et que le nom du topic ne soit pas le même chaque jour (cf: "Les filles vous êtes là V.1234" ).

Papie-Yoda Papie-Yoda
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:05:37

Regarder le nombre de blabla qu'il y a ce soir :

Vos plus belles images ! Vivrayman3
[Jeu RP] |§| • Utôpia • |§| Utopia[JeuRP]
• le Marathon de la Nuit du -15 • dunkan
Hey toi ! poste une photo de toi ici ! Xlight-
Fusion WhiteSky
~ Quiz du -15 ~ 3dsconsole
Shandora Haguar
Cascade Skywarp
Fusion

Au total 9 , c'est bien trop.

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 21:08:03

Sinon, pour la règle des blablas temporaires, elle est mal utilisée par les forumeurs. Suffit de voir leurs noms type Siliwarp ou Sabes pour comprendre que le topic est restreint à un groupe bien défini. Quand je les ai vu, j'ai vraiment eu le sentiment qu'on retrouvait tout ceux du Fusion sur ces topics quotidiens... Sans doute car leur topic ne leur suffisait pas, et qu'ils trouvaient ça fun de changer... J'aurais préféré voir ces blablas temporaires créés par des novices du -15. Malheureusement ce n'est pas possible. Mais c'est ce qui manque au forum. A l'époque (2008), avant que Fairview arrive et applique sa règle de restrictions des blablas, y'avait des topics pour tout le monde. Les Grands, les Vétérans du -15 qui allaient sur le blabla de Kaos. Et plusieurs petits blablas créés par des forumeurs inconnus pour les forumeurs inconnus. J'aimais bien parler avec eux, mais aujourd'hui, si je veux refaire la même chose, ça m'est plus possible. C'est dommage.

Quant au blabla unique, on aurait droit à un bordel colossal, autant au niveau des conflits, des difficultés pour s'intégrer que pour suivre les discussions. C'est une mauvaise idée. Et puis on a tout un forum pour blablater, et il faudrait se limiter à un sujet ? C'est absurde...

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 21:08:49

Tu confonds Jeux et Blablas. C'est pas la même chose. :o))

Papie-Yoda Papie-Yoda
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:10:49

Je ne confond la plupart de ces jeux finissent en blabla avec le jeux comme excuse :o))

je sais de quoi je parle , ils jouent mais ils discutent en même temps , et autant de post c'est dans le style blabla :noel:

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:14:02

Ah okay, c'est des mecs faisant partis des Blablas qui font les Blablas Tempos ?

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 21:21:06

Bien entendu mais dans chaque topic, on discute. Et puis on est sur un forum Blabla quoi. Demandez vous à quoi ils servent, ces forums. Y'a des mecs comme moi qui préfèrent les topics jaunes, et y'en a comme Mazda qui préfèrent les gros topics rouge. Y'en a qui préfèrent parler de leurs problèmes en créant un topic, et d'autres en allant sur un blabla. Eh bien il en faut pour tout le monde. :o))

Voyagez Voyagez
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:25:35

Salut :)
Pourrais-je savoir sur quoi vous débatez ? :hap:

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 21:34:19
  1. Lestif Voir le profil de Lestif
  2. Posté le 12 août 2011 à 20:01:57 Avertir un administrateur
  3. les blablas tuent le blabla j'ai envie de dire moi :-(

Je sais pas mais sur le -15 on pourrais faire des topics interessants comme raconter sa journée
» Oh mais tu peux en faire, rien ne te l'interdit. Le problème est que la réaction des gens n'est pas la même si tu créés un topic (ou t'auras droit à une majorité de " c'est cool ") et sur un blabla. Et la mentalité des gens, tu ne peux pas la changer. Les gens sur les blablas viennent pour parler d'eux et des autres, et sont plus réceptifs aux récits de ta vie. Ces topics sont plus adaptés pour en parler quoi.
Après, faut aussi s'imaginer que si tout le monde créé un topic pour dire " Bonjour, j'ai mangé des cornflakes ce matin et vous ? ", le forum sera ingérable et difficilement vivable.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:48:21

Chocolate: Ca existe déjà les gens qui racontent leurs vie comme sur un blog et font un topic pour chaque action dans leurs vie.

Donc les Blablas n'atténuent pas l'effet. :o))

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 42
12 août 2011 à 22:00:36

Bah oui, y'en a. J'en faisais parti il y a une ou deux années en arrière d'ailleurs, j'suis donc bien placé pour le savoir. :o))
Mais bon, si tout le monde faisait ça, y'aurait plus d'équilibre. Le forum serait inondé, on s'y retrouverait plus, et c'est pourquoi il est crucial d'avoir des topics blablas. En ce qui me concerne, j'suis bien content de ne pas avoir sur le -15 l'activité qu'il y a sur le 15-18.

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 22:21:32

Des tonnes de blablas ont étés lockés, et on en autorise de nouveaux (tempo mais tout de meme) c'est ça qui me gène perso...

Assez inutile en fin de compte.
Si on est sympa on se fait accepter sur les blablas. (Après faut tomber sur des gens bien...) Perso j'accueille les nouveaux à chaque fois ! (sauf quand je ne les vois pas...)
Je pense à Lollipop-, par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 22:52:55

je suis pas trop pour les blabla tempo
quand tu est habitué a un blabla tu y reste, si c'est pour qu' il soit locké le lendemain autant réster sur les blabla fixe :(
Il faut surtout tomber sur le bon blabla au bon moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment