Enfin mes 1O.OOO messages !
Je vais fêter ça avec des dédies. =)
•´¯`•- • /!\ Dédies Diamant (12) /!\ •- •´¯`•
Yeah ! Les dédies diamants ! La crème de la crème, le top du top, le fabuleux de l'extraordinaire, le rocambolesque du... ouais bon les meilleurs quoi, les seuls qui m'arracheront un smiley, l'élite des 12 (les 12 qui auront un smiley en gros lolilol). /\ /\ /\
• Tout d'abord _Daft_Punk_. Ahhh que dire de ce bon vieux Daft ! Sans aucun doute le meilleur quizzeur pokémon ou même quizzeur tout court que je connaisse (+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32433889-866-0-1-0-quizz-pokemon.htm#message_35796002 ). Le plus gros boosteur aussi, un vrai accro au stats j'ai jamais vu ça (+ preuve http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/ - ctrl+f daft). Mais dans le fond il roxx Daft. Lui > all.
• Ensuite viens Slip alias Danka alias plein d'autres trucs. Ce type c'est un râleur de première, un nargueur avec ses poképseudos et c'est accessoirement un modérateur du 15-18. C'est un quizzeurs débutant pokémon débutant (+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32433889-866-0-1-0-quizz-pokemon.htm#message_35796002 ), mais dans le fond c'est un quizzeur exceptionnel (bien le paradoxe?). Quand il perd il rage et quand il gagne aussi. Slip, il sùùx.
• Puis viens Abso. Ce mec il est fan d'Absol (kom c té pa éviden). Pourtant il est moche Absol. Bref, ce mec est un des meilleurs quizzeurs pokémon que je connaisse (encore un (+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32433889-866-0-1-0-quizz-pokemon.htm#message_35796002 (+ bien ma parenthèse dans ma parenthèse ))). C'est un quizzeur chevroné en gros. Bref c'est un roxxor. Malheureusement il passe plus trop sur Jvc. Reviens tu me manques... (ou pas)
• On enchaîne avec legend-anonyme. Pas grand chose à dire sur lui. Si ce n'est que c'est ma toute première connaissance sur le -15. Si on à bien une passion en commun c'est la NASCAR et l'esprit ricain. legend il roxx, mais comme Abso, il passe plus non plus. Reviens stpl
• Ensuite viens Miss alias Floue. La meuf la plus roxxor du -15 selon moi (soyez pas jalouses les autres svp ). Preuve ? Elle roxx tellement qu'elle à réussie à m'arracher deux smileys. Change pas. Je t'aime. /\
• On enchaîne en beauté avec Enzo alias MisterPerroquet ! Ce mec c'est un clowniste pure race (sisi) et un boostix pur sang (il roxx en gros). Je suis le premier mec qu'il à vraiment apprécié sur le -15 (j'en suis pas peu fier croyez-moi). On à organisé 2-3 concours et ils ont presque tous bidé (étonnant n'est-ce pas?). Voici le seul qui aie survécu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32702168-1-0-1-0-resultats-concours-de-jaquettes.htm (kom gé té juj). Bref, on se connaît depuis pas mal de temps maintenant, et on passé de bons moments, tellement bons que tu m'arraches un deuxième smiley, tiens. Ca mérite bien une dédie, non ?
P.S : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33766058-1-0-1-0-misterdedi-1ok-posts-laisse-moi-etre.htm#message_33766058 merci encore vieux
• On continue en beauté avec capitaine chocolat alias cpt_chocolate ! Ce mec, en plus d'être le mec qui aie l'un des pseudos les plus moche du fusion, c'est un gros boostix. Mais il roxx quand même. cpt c'est l'un des premiers à m'avoir accueilli sur le Fusion lors de je sais plus quelle version. Fusion qui est d'ailleurs, à mon goût, le blabla sur lequel on déconne le plus. Il m'a rendu d'autres services mais ça c'est entre nous, j'espère que vous comprendrez (the secret is secret) (lol). Il est un peu (beaucoup) neuneu mais il est sympa. Change pas.
P.S : si cpd > cpt tape 1
• Tant qu'on y est parlons un peu de Eis (alias Sabes) ! Il est comme cpd sauf que son pseudo roxx (y à mieux me diriez vous). Bref, un mec avec qui il est agréable de parler, un mec qui adore les dédies chat, un mec qui à pas chérie ivl (donc lui > cpt par déduction (car cpt en à une je vous l'avais pas dit? (+ bien ma parenthèse dans ma parenthèse?)))². Il n'est jamais vraiment sérieux, c'est ce qui fait son charme, son charisme m'voyez. Tu sùùx S !
• Passons maintenant à Eden-Heel ! Eden c'est un très bon quizzeur pokémon lui aussi (le retour des quizzeurs). Un quizzeur en herbe (+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32433889-866-0-1-0-quizz-pokemon.htm#message_35796002 ), il adore pokémon, il adore déconner, il adore Jv.c, il adore quizzer. Bref, il sùùx lui aussi.
• On enchaîne en beauté avec Cronomaster ! Crono bon bah c'est un quizzeur mais pas pokémon. N'empêche que c'est un quizzeur donc il roxx. Il à même son propre quizz, qui est accessoirement le quizz le plus actif du 15-18 (c'est pas rien). Je le croise des fois sur le 15-18 par-ci par-là... c'est toujours agréable de le causer. En esperant t'avoir aidé hier soir au passage (on se comprend).
• Ensuite voici l'entrée en scène de Benzegoals ! Benze c'est la copie parfaite de Eden. Il aime quizzer, il aime déconner, il aime pokémon, il aime Jv.c, il à même réussi à gagner une session sur mon quizz (c'est pas de la tarte). Bien qu'Eden en ait gagnés 3, ils sont quasiment de niveau identique. Bref, change pas, changez pas.
• Et on achève ces dédies diamant en beauté avec Siliwarp ! Sili c'est un mec sympa qui aime bien déconner et qui à eu ses 10K pts aujourd'hui : il est donc rubis (GG gros ). Je le vois souvent en ce moment aussi bien sur le -15 qu'ailleurs (on se comprend). Bref, je tenais à te faire cette dédie, voilà qui est fait, change pas ! =)
Voilà qui clot les dédies diamants ! Si je n'en ai fait que 12 c'est parce que y à la limite de smiley, comme vous pouvez vous en douter. J'en aurai bien fait 5-10 de plus mais je ne pouvais pas, désolé ! On enchaîne donc avec les dédies or.
•´¯`•- • /!\ Dédies or (26) /!\ •- •´¯`•
Eux aussi ils sùùxent ! Même s'ils n'ont pas de smileys, ils restent cool, très cool. =)
• Higure-Chan alias Higu, une Jap trop bGette =)
• Sora alias Pucelle, une autre femelle du Fusion, elle roxx aussi.
• Braille alias Braillounet, tu fais que faire des post mousseux, mais tu sùùx.
• Melf alias Lucario, un des winner sur mon quizz pokémon ; tu appartiens donc à une catégorie supérieure. GG.
• Aqua alias Sommeil, un autre pokémaniac qui roxx car il n'y en à jamais assez.
• Trinh-Duc alias Aymeric (alias amérique), encore désolé Amé je t'ai oublié la dernière fois... tkt je t'ai reservé un smiley rien que pour toi.
• Wolf-The-Boss alias GreK, lui aussi je l'avais oublié, c'est pas pour autant que c'est un roxxor.
• Balimbo alias Salomé alias Lianan (lol pseudo pourri), cette fille est la plus féroce du Cascade, soyez très prudents avec elle et surtout, ne l'appelez pas Bimbo. J'ai failli y laisser ma peau (lol ma rime). Mais elle sùùx.
• Angels_31 alias Sarah (c'est plus joli que Salomé déjà). Cette fille est folle, certes, mais elle roxx !
• Dodie64 alias je sais plus qui (lol), la perverse du Cascade qui s'est fait une folle nuit avec Arcky, un beau jour, dans un chalet... xD
• Arckray alias Arck (kom c bien trouvay), il est chiant des fois mais des fois pas. Il sùùx à moitié. :p
• Yoshii alias Love-Yoshii (mauvais ordre pas grave). Il aime pokémon, il aime quizzer, il aime Touhou, il à même réussi à gagner une session sur mon quizz bref ; il roxx.
• Shora alias Armageddon, modo du forum Xbox 360, il aime bien faire l'immature. .... ..... .... mais il roxx.
• Guitou alias Guitou et des chiffres (pseudo compliqué), il à réussi à gagner une session sur mon quizz blablabla, bref, lui aussi, c'est un roxxor.
• Jaden92 alias Jaden, un gars sympa que je croise le plus souvent sur le Fusion ou sur le topic de mod en train de lêcher le cul des rouges ^_^... un mec cool, change pas.
• CoeurOr, un autre vainqueur de session sur mon quizz et un multiple vainqueur sur le rapidité. Tu méritais bien cette dédie.
• Shinra-Shama alias ShinKay alias Shinra... triple vainqueur sur mon quizz, triple roxxor ! Malheureusement il n'aime plus trop quizzer... dédie or seulement donc ! :p
• BlooDragon, la première fois qu'on s'est vu on s'est pas du tout entendu (vraiment pas), et depuis on s'est pas revu (lol), mais vu que tu as gagné une session sur mon quizz bah tu sùùx et c'est tout.
• Maisonche alias Maisonche et des chiffres (pseudo compliqué²), un autre vainqueur de session sur mon quizz, et tout les quizzeur pokémon ayant gagnés une session roxxent. TOUS.
• Radis, un quizzeur pas très très très très bon mais perséverant, ce qui lui à permi de gagner une session. En plus de ça on s'entend bien en dehors du quizz aussi.^^ Tu méritais bien cette dédie. =P
• Shibi alias jesaispluslenomdupseudocomplet, le dernier vainqueur sur mon quizz que je n'avais pas cité, voilà qui est fait !
• Strif alias Strifangei, un gros fusionniste déconneur que je croise de plus en plus souvent après ne l'avoir plus vu du tout pendant une longue période... tu sùùx toi aussi gros.
• Vivrou alias Vivrayman3 (vivray des fois aussi), un fan d'Harry Potter qui aime bien quizzer. Un gars vraiment sympa avec qui il est bon de parler, notamment sur le Fusion^^, change pas.
• Zed alias Nayu (alias Z lol), un accro au quizz. Je vais vous le décrire en deux phrases : Quand il gagne il est content. Quand il perd il rage. Tu roxx.
• VySe128 alias Shotime alias VySe tout court, un gars sympa de l'Eden. J'attends toujours que tu remettes ton avatar avec les chats ! xD
• Sabres alias Flash alias Elo (pseudo efféminé spotted), Web > all sisi.
Des gars sympa mais vu que mes doigts commencent à fatiguer, je vais me passer de commentaires. =/
• Zashy, Adri, Oxime, Naftali, Imbattable, Ambitieux, Great-Wolfing, Tong, Plage, Suumas, Psycho, Hero_14, Heroic, Sak, FF2, Feh, Glout, asphalt, Golden, Vortex, Drosgo, pato62, Mcg, Flamix, Kira, Funk, Mazda, Hiole, Joey, Flayo, BlueHand, BlueHaze, Anto, Padi, Tinki, Pepe, Maanon, Vaale, Pika, Frambi, Stewo, Papie, Sango, Jesuismadara, Tvuc, Debasteur, Ora, Nie, White et Drake.
• Rafik, Weiss, Joyau, Van, Rated, Deer, Mangouste, 3ds, Anto-8, GamerGeek, Paul11, Nao, Marie (du shando), Haguar, Hedas, Kloden, Kludd, [Petit-Biscuit], Reshirama, Reshiram01, _G_, London-Line, Abyss_Calibur, GhostDriver, IO_13, Yami-renaud, opheliaF1, mrbarrichello, muesli, tuscan, ]tarod[, Naphy, Kama, Serd, Chocolayte (je t'aurai bien mis plus haut toi =/ ), Choco, tààk (idem que chocolayte), ketchup, airrivals, jofe4, jofe, canilex, yaha, Jsuf, dirt-360, pasta-box, pixule, cislashack, pictochat, villeneuve_1, androwranger, hendrick48, hendrick24, rayan210, sebchevy48, s-v-r, blue-october, shumZ, Harbor (lol), Javee, Dynabite, Abite, Erectionche, 36-15, Rail, somfy, Dylan72, Obito, foxto, foxit, foxaty, masa, darki, evil, satan, battlefrontier, moemon, alaks, grominetdu07, i_banane, flint, azeo, auroz, RillCE, liightx, nombre, numéro, coquine, forza_str, yeahyou, yeahme, qb15, maxbp, its-me-mario, 0oO-nitro-0oO, sossisso, cous, hitsu, Senoob (encore dernier lol).
• Moi.
Voili voilou ! Je parie que j'en ai oublié mais bon une dédie sans oubli n'est pas une dédie. =)
Le suite au prochain numéro !^^
P.S : bons ctrl+f à tous ! ;)
First
Et bien GG
dit moi,il y a combien de nom la dedant?
GG sinon
GG
Beaucoup.
+ Merci.
GG
Gg
Salut !
GG.
Bravo
GG + C'est le plus gros pavé que j'ai jamais lu !
Bravo
GG
Bravo. (Merci. )
GG + Merci
De rien et merci.
+ J'ai vu plus gros moi.
GG et je te dis pas merci parce que je t'm pas pwned
GG