§•~•~•~•~•~•~•§
| Épilogue |
§•~•~•~•~•~•~•§
~» Yosh, rêvez-vous d'un pays fantastique ? Un pays où l'ont trouve des Elfes, des Nains, des créatures extraordinaire, rêvez-vous de ça ? Et bien, plus la peine de rêver, car aujourd'hui vous avez trouvé ce pays !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
§•~•~•~•~•~•~•§
| Histoire |
§•~•~•~•~•~•~•§
~» Utôpia, un grand et merveilleux pays. Dans ce pays, il y eut des Elfes, des Nains, des Hommes, et toute sortes de créatures comme les Loup-Garous, ou les Démons. Le monde d'Utôpia vivait en paix, mais je ne crois pas que le mot "paix" soit la meilleure description, car il y eut de grande guerre. Des guerres qui eux en marqué l'histoire avec le sang des soldats. Pourquoi le monde se fessait la guerre? Très souvent a cause du "Mitrille". La matière la plus riche de tout Utôpia. Un seul bout de Mitrille était égal à une région entière. Et il eut un homme... Qui lui n'était pas comme les autres, car il ...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Bon je vais pas raconté toute l'histoire car là c'est juste un topic de projet. Je me demande si mon jeu d' RP intéresse quelqu'un? Mhmm... Je suis sûr qu'il y en a.
(Si il y a beaucoup de joueur, je créer le vrai topic du jeu)
Belle présentation
- Moi moi monsieur, moi je veux joué !
- Oh, intéressant, tu es pris !
BreakTheLimit
Posté le 2 août 2011 à 23:17:51
Azanoob, merci beaucoup. Mais le vrai topic aura une présentation bien meilleur.
Owiiii
Avec plaisir Le vieux nain Alcoolo vivant dans une grotte me vas bien
Oh oui moi je veux y jouer !
Denoyauteur, une petite traduction please?
N0th1ng, pas de problème vieux.
Je vais voir si le jeu intéresse quelques personnes, et si c'est le cas, je me lance.
Je veut bien l'homme qui est pas comme les autres.
Ton jeu a l'air pas mal du tout donc je m'inscrit
Owwiii, pleins de gens qui arrivent là.
Hum, non désolé, cette "homme" est injouable, car c'est l'ennemie de l'histoire.
Rissko bienvenue au club.
Puis je etre un loup garou gentil et qui parle ?
Je veut etre un démon alors.
Je pense me plaire dans ton truc
Denoyauteur... Mhmmm...
Ok, tu peux. Mais les fiches de personnages c'est plus tard, car le vrai topic n'est pas sorti.
TheSpirou, bah écoute alors. Bienvenue.
xFrench, on verra, je dois mettre en place les personnages jouables, et non-jouables.
Break Fais le vrai pic' demain Plus de monde
BreakTheLimit donc je peut etre un loug garou gentil et qui parle ?
Oui tu peux.