CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Quiz] Inscriptions : -15 Vs 15-18 • HP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 21:59:44

Bonjour. :)

Tout d’abord, je voudrais vous faire part que ce topic est partagé sur le forum -15 et 15-18 ans et que je suis accompagné de : Purpleen-V, qui m'aidera pour les questions et le générique. (Surtout pour le générique. :o)) )

Bon, commençons... Après de longues (ou courtes) discussions par MP, j’ai enfin fais preuve de courage et de volonté pour vous sortir un Quiz digne de ce nom. J’ai tout d’abord voulu présenter ça sur le forum Communauté puis naglaglasson m’a fait partager ses avis sur la question, dont l’idée de le présenté sur un Bla-Bla. Le problème était que je n’adhère pas aux Bla-Bla du genre… -15 et 15-18 ne me donnais pas trop envie puis j’ai accepté l’idée, mais je ne savais pas quel Bla-Bla choisir, donc un Quiz inter-blabla est créé afin de satisfaire un max de monde.

Si vous n’avez pas trop compris l’histoire du Quiz inter-blabla, c’est un Quiz sur un sujet (en l’occurrence, se sera Harry Potter) et deux équipes qui s’affrontent en répondant aux questions (en l’occurrence, se sera le forum -15 ans et le forum 15-18 ans).

Pour en savoir plus sur le Quiz en bref, veuillez attendre le jour du post... :hap:

Le Quiz portera le nom de « Harry Potter ». Ne me dîtes pas que vous ne savez pas lire, que vous avez mal à la tête en lisant, non non, on adore tous Harry Potter, mais nous nous souvenons peut-être pas de tout les détails.
Pour la date du Quiz, se sera un après-midi et peut-être le lendemain mais toujours l’après-midi si le quiz ne se termine pas en un jour. Ah oui, mais quel(s) jour(s) me direz-vous ? Disons le Samedi 27 Août (et Dimanche 28).

Passons au lot, il y aura 1 équipe gagnante, mais il y aura aussi un classement des meilleurs buteurs, pour voir ses scores perso. Mais attention, il ne servira pas qu’à ça ! Il me servira à définir le grand vainqueur du Quiz, donc il y a esprit d’équipe tout en essayant de gagné le lot.
Le lot est assez exceptionnel, je ne suis même pas sûr que j’ai le droit d’offrir ceci et de priver tant de fans, sauf que le gagnant du Quiz aura répondu à un bon nombre de questions assez difficiles, donc il méritera ce lot. Encore faut-il que vous sachez quelques trucs par rapport au lot : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pottermore . Merci de lire l’article en entier et pour le site officiel : http://www.pottermore.com .

Et le lot est un compte anticipé pour Pottermore.com. Sachant que l'ouverture de ce site au grand public est début Octobre, le gagnant pourra s'en servir assez longtemps. Le gagnant doit en faire bon usage, un millions de gens ont cette chance (Dont Purpleen et moi. :noel: ), donc je demande à cette personne de ne pas décevoir les fans de Harry Potter...
ATTENTION : C’est le meilleur buteur qui gagne le lot, il peut aussi bien appartenir à l’équipe perdante qu’à l’équipe gagnante.

Sinon, pour s’inscrire et se voir dans le générique du Quiz, vous devrez poster :

- Votre Pseudo qui participera au Quiz (pas d’autre Pseudo ne seront acceptés lors du Quiz).
- Votre âge afin de vous mettre dans le bon camp.
- Votre FILM Harry Potter préféré.

Des remplacements pourront être faits pour les joueurs absents, sinon limite d'inscription par forum à 20 participants et tous joueurs peuvent s’inscrire.

Les inscriptions commencent tout de suite et se finissent dès les 20 participants par forum acquis. :-)))

(Le quiz se déroulera sur le forum 15-18 ans. Pour tout autre info, merci de m’adresser un MP.)

[ACRevelations] [ACRevelations]
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:02:23

Pseudo :d) [ACRevelations]
Age :d) 12 ans
Film Harry Potter préféré :d) Le 2 et le 4 :ok:

Jesuismadara5 Jesuismadara5
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:03:01

First Page :noel:
_______________________
read the thread :noel:
http://i132.photobucket.com/albums/q8/Nico_14_Ian/readthamuthafuckinthread.gif?t=1241996671

arceus_pokemon arceus_pokemon
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:05:29

arceus_pokemon
-12ans
-1 ,2 et 7 partie 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 22:06:41

Qu'un seul film s'il vous plait. :-(

Pour tout vous dire, c'est pour le générique et ça va être un peu chaud de mettre le même pseudo deux fois. :noel:

arceus_pokemon arceus_pokemon
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:08:55

7 partie 2

Andra-Survivant Andra-Survivant
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:09:37

First Page No rage + No seum + No Bide + DSK SPOTTED. :noel:

Natil Natil
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 22:12:55

- Votre Pseudo qui participera au Quiz (pas d’autre Pseudo ne seront acceptés lors du Quiz). : Natil
- Votre âge afin de vous mettre dans le bon camp. : 12
- Votre FILM Harry Potter préféré. : Le 5 est la 2e partie du 7, mes livres préférés sont le 3,5 et 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 23:21:24

Un seul film, s'vous plait.

Le 15-18 n'est pas très enchanté. :(

Natil Natil
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 12:23:29

Ba la 2e Partie du 7 alors :)

DrBloodh DrBloodh
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:23:55

first page :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 15:21:39

Personne d'autre ? :-(

Bloodgote Bloodgote
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:22:47

BloodGote
12ans
le 1, 4, 5 et 7 partie 2

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:23:59

Je m'inscris avec le pseudo SerdaigIe.
J'ai 15 ans, et mon film préféré... Bah j'en ai pas. :(

Flayo Flayo
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:25:18

Je m'inscris avec le pseudo Flayo.
J'ai 11 ans.
Mes préférés... Ben... Le 4 et le 6.
_______________________
Luna Lovegood, élève de Serdaigle.

Flayo Flayo
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 15:26:42

(Faites pas attention à la signature, c'est pour un RP :hap: )

Emballages Emballages
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 15:28:48

Je m'inscris sous Taakedown
Age :d) 14
Film préféré :d) Aucun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 16:10:10

D'accord Luna. :noel:

Un livre alors. :o))

Greentifice Greentifice
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 16:11:57

Greentifice
12ans
Film préféré : HP 6
:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 16:12:14

Quelqu'un pourrait booster le 15-18 ? Sinon, on ai bon pour un Quiz sans face-à-face et tout le monde pour sa pomme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment