Oyez oyez
Bienvenue à Poudlard l'école des sorcier.
Poudlard est sans aucun doute le lieu magique le plus étrange et le plus passionnant qui compose l’univers des sorciers. Mystérieuse école à l’architecture splendide, Poudlard a été créée il y a plus de 1000 ans, lorsque le monde des sorcières et des sorciers étaient menacé par l’inquisition, l’incompréhension et la peur de l’inconnu.
Bien j'ai décidé de retranscrire le Poudlard du -15 (Espérons que ça marche )
Alors voici ce qu'il me faut (Attention, il faut être assez calé dans le domaine ) :
1 Professeur de Défense contre les forces du Mal
1 Professeur des Potions
1 Professeur de Quidditch
1 Professeur de Métamorphose
1 Professeur de Botanique
1 Professeur en soins et créatures magique
1 Professeur de Divination
1 Professeur de Sortilège
1 Professeur d’Étude des Moldus
1 Directeur/Directrice de Gryffondor
1 Directeur/Directrice de Serdaigle
1 Directeur/Directrice de Poufsouffle
1 Directeur/Directrice de Serpentard
1 Directeur de Poudlard
BEAUCOUP D’ÉLÈVES !!!
_____
Comment ça marche ?
- C'est simple vous dite "je m'inscris" ensuite vous saurez votre maison suivant la seconde de votre post :
00 à 15 = Poufsouffle
15 à 30 = Serdaigle
30 à 45 = Serpentard
45 à 59 = Gryffondor
- Ensuite quand vous savez dans quelle maison vous êtes, vous aurez une signature qui faudra mettre à chacun de vos post (pour pouvoir savoir lesquelles et dans laquelle maison)
- (Cela doit être une signature comme ça : "(Votre pseudo), élève de (votre maison)"
- Les professeurs diront à quelle jours et à quelle heure leur cours commencera (vous apprendrez des tas de choses suivant leur domaine)
- Vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le voulez SAUF ! Allez dans la forêt interdite et dans le couloir de je ne sais plus quelle étage (regardez Harry Potter 1, vous saurez)
_____
Je précise qu'il y a un classement de maison ! Chaque élève qui fera un acte héroïque (pas arroser les fleurs du jardin de l'école) gagnera des points de maison ! (IL N'Y A QUE LES PROFESSEURS QUI PEUVENT DISTRIBUER LES POINT AINSI QUE LES DIRECTEURS DES DIFFÉRENTES MAISON).
Mais si vous faite un acte malsain (fumer de la teush dans les dortoirs ou insulter un professeur, ce sera des point en moins pour la maison)
Gryffondor : 0
Serdaigle : 0
Poufsouffle : 0
Serpentard : 0
Le Quidditch sera du Haxball de 6 VS 6 !!
______
En dehors de tout ça, comme je l'ai dit, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Vous battre en duel et tout et tout !
Bien sur Pas De Sort INTERDIT.
______
Voilà postulez !
Cela commencera que si il y a des gens volontaire pour s'amuser à cette idée, dans le cas contraire, on abandonne tant pis
Vous pouvez dire ce que l'on doit ajouter et ce que l'on doit supprimer pour que ce soit plus amusant.
AVADA KEDAVRA ..
First.
Merde, fail.
Enfin, oui mais non.
Je suis le directeur des Serdaigle.
Comme je vois qu'il n'y à pas de posts je m'engage à veiller sur mes élèves.
Je veux etre un éleve
Je peux être professeur d'éducation sexuelle?... je peut apprendre au élèves plein d'astuce d'utilisation autre que la magie pour leur baguette...
Je m'inscris pas
A chacun de mes posts je posterai "Directeur de l'équipe Serdaigle".
Master Rejoins le Serdaigle !
Directeur des Serdaigle.
Fail dans le titre non ?
Pas d'éducation sexuelle :sounois: .
First page.
Salut.
Toast pour la maison
Je vais à Serdaigle
Directeur de Gryffondor.
First page
Je postule pour le titre de professeur de soins aux créatures magiques