Principe : Les joueurs tentent de trouver le nom du jeu dont est extraite l'image postée. Le premier joueur qui donne le titre exact et complet du jeu gagne un point et a le droit à son tour de poster une image. Un classement est mis en place afin de tenir le compte des points de chacun.
Un joueur a le droit de poster une image seulement quand c'est à son tour. C'est à dire quand il vient de gagner un point en trouvant le nom du jeu.
Pour que la réponse soit valide, il faut que le titre du jeu soit complet et sans fautes. Exemple de réponse valide : "Uncharted 2 : Among Thieves". Exemple de réponse invalide : "Uncharette 2".
Attention! Il est néanmoins autorisé de raccourcir le nom d'un jeu lorsque celui-ci peut-être nommé par ses initiales. Exemples : "NFS", "MGS", "MOH", "COD" etc. En revanche, ce n'est pas valable pour l'intégralité du titre. Exemple de réponse valide : "COD Modern Warfare 2". Exemple de réponse invalide : "CODMW2".
Il n'est pas obligatoire de mettre les deux points ":", les tirets "-", les accents ou encore les majuscules. Les chiffres peuvent s'écrire de la manière standard (1, 3, 5 etc) ou de la manière dite "romaine" (I, III, V etc), ceci n'a pas d'importance.
Lorsqu'un joueur doit poster une image, il a 5 minutes maximum pour le faire, afin de ne pas faire patienter les autres pendant des heures. Les 5 minutes commencent à partir de l'heure exacte où le posteur a validé la réponse.
Lors d'un PEMT entre plusieurs joueurs ayant la bonne réponse, chacun des joueurs concernés reçoit le point. Mais ce sera le 1er message posté qui comptera pour définir le prochain posteur.
Lorsque le jeu n'est pas trouvé rapidement, le posteur a le droit de donner un ou plusieurs indices (plateforme du jeu, année de sortie, développeur etc...)
Le nombre minimum de joueurs est de 3, afin d'éviter le "boost" de score.
ENJOY
Je joue
je sais pas
Moi
Jay Deyja Preyparay le screen
moua
Alors go le premier est hyper (U) facile
http://s3.noelshack.com/upload/7946596160910_jv_screen.jpg
Le parrain ?
Mafia II ?
No
L-A Noire ?