Voilà je recrée ma fic mais différemment
ENJOY
[Fic] L'épopée d'Elisa.
Chapitre 1
Premiers pas
15 Janvier 1540
Dans une petite ville appelée Obari , dans l'Est de la France , Une enfant , appelée Elisa .
Elle habitait dans la guilde des guerriers du village car ses parents étaient morts il y a 10 ans de cela , quand Elisa n'étant encore qu'un nourrisson ,suite à une trahison .
Elle fût accueillie par la guilde .
Elle avait des cheveux bruns , mi courts et un peu frisés , elle était de taille moyenne et n'était pas très grosse . Elle était un peu ' Garçon manqué ' et s’intéressait fortement au combat .
Jusqu'à ses 10 ans , Elisa grandissait comme tout les enfants de son age , elle allait a l'école et s'amusait de tout . Un jour , elle demanda au maître de la guilde si elle pouvait suivre un entraînement de combattante pour apprendre la maîtrise des pouvoirs et la maîtrise des armes et de la carabine .
Des épées jusqu'aux arcs , des dagues jusqu'aux arbalètes en passant par la magie et les armes à feu , Elisa s'entraînait très dur jusqu'à ses 17 ans pour pouvoir partir en quête d'aventure.
Pour la magie , se fût plus compliqué Elisa ne maîtrisait que deus éléments , le feu et la foudre , se qui était normal pour une personne qui n'était pas confrontée à la vie et a ses dangers ,autrement dit , à une débutante .
Et puis vint le jour ou Elisa passa son examen de la guilde tout comme ses ami(es).
Elisa passa le test avec brio sans grandes difficultés .
Après avoir reçu son diplôme , elle alla faire ses adieux à toute la guilde et surtout à la personne qu'elle vénérait , le maître de la guilde.
Un jour passa : elle s'équipa de son armure de cuivre , de son épée flamboyante , de sa dague qu'on croirait faite d'argent , de sa carabine luisante et de ses gants de magie entouré de violet , puis elle parti pour de bon … Elle décida de monté vers le nord dans un petit village appelé Bresilley .
A mi chemin , une explosion survint et un démon apparut au milieu de cette fumée rouge ,
Démon : Bonjour jeune aventurière , j'ai un contra , il faut que je t'élimine …
A peine eût-t-il dit cela qu'il fondit de suite sur Elisa .
Elle fît un pas de côté et esquiva de justesse les griffes de ce démon très impatient , elle sorti sa carabine et tira une balle sur le démon , il fût touché mais ne mourut pas , on dirait qu'il n'avait sentit qu'une petite douleur . Il lui ressauta dessus mais Elisa était agile et esquiva une fois de plus.
Elle rangea sa carabine vite fait et mît ses mains en avant pour envoyé une éclair à travers le démon mais de plus belle , il ne ressentit qu'une petite chose.
Elle tenta le tout pour le tout ! Elle sorti sa carabine et mit sa main droite sur le canon de celle-ci pour envoyer une décharge éléctrique dans la balle qui parti ensuite ! La balle , suivie d'une éclair bleu vif , alla se logea dans la tête du démon , un cri se fît entendre et une explosion ensuite , le démon n'était plus là ! Mort , peut-être .
Suite demain , peut-être
Alors ? Vous en pensez quoi ? :noel/
Bide it just bide it
Fail *
C'est nul et bourré de fautes.
Désolé.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais pour l'histoire c'est normal c'est le premier chapitre .
Même ca me tente pas du tout.
J'aime bien
D'accord Arcko ça ne me gêne pas du tout
Et merci FanCanis , j'écrirais la suite quand j'aurais du temps et quand j’aurai d'autres commentaire encourageants
c'est trop bien!!
Qui veut une suite ?
Alors ?
Bref je continuerais se soir j'ai une vie sociale moi bande de no life
J'écris une suite
Oups désolé je vous ai oublié
Bon là j'écris
Sweet
Chapitre 2
Prendre ses marques
Elisa continua sa route vers Bresilley pour y arrivé dans la soirée , avec sa bourse , elle acheta une petite cabane assez reculée de Bresilley et alla directement se couché .
Le lendemain elle partit explorer les environs , elle alla dans la forêt qui se trouva quelques centaines de mètre plus loin vers le nord .
Elle y arriva très rapidement et s'engouffra à l’intérieur .
En avançant de plus en plus , Elisa tomba sur une balverine qui attaquait un jeune aventurier tout comme elle qui était débutant .
Les balverines sont des bêtes féroces assez semblables à un loug-garou .
Elle sont noires , grandes de deux petits mètres une fois sur leurs deux pattes et ont des griffes et des dents longues et tranchantes .
D'une rapidité exaltante , Elisa sortit son épée et couru versla bête pour lui assénir un coup mais la bête l'esquiva .
L'aventurier eût le temps de reprendre son arme que la balverine lui avait enlevée .
Elisa et cet homme s'allièrent pour combattre cette bête :
Elisa : Eh ! Toi ! C'est quoi ton nom , ?!
???: Joey !! Moi c'est Joey !!
Elisa : Ok Joey on va terrasser cette balverine !
:Joey : OK GO !!!!
Les deux nouveaux alliés fondirent sur la bête ensembles , Joey tenta de lui mettre un coup mais la bête , pas très fûtée , sauta vers le côté d'Elisa pour esquivé le coup de Joey .
Elisa n'avait donc qu'a lui donné le dernier coup , et c'est ce qu'elle fût : D'un geste rapide elle transperça la tête de la bête et celle-ci mourut .
Joey qui était blessé au bras , fût ramené par Elisa dans sa cabane .
Une fois arrivé Elisa prépara à manger et il apprirent à faire connaissance :
E: Alors comme ça tu es un apprenti guerrier sortant de sa formation ?
J: Exactement , j'ai 17 ans , ce qui veut dire que j'ai réussi mon examen du premier coup !
E: Moi aussi j'ai 17 ans et je viens de sortir de ma guilde pour partir à l'aventure . Tout comme toi !!
J: C'est exact , ça te dirais qu'on fasse équipe , toi et moi ?
E: J'en serais enchantée ! Bon maintenant viens , on va voir le médecin qu'il soigne cette vilaine blessure !
J:Ok
Elle ils partirent voir le médecin du village pour qu'il guérisse la blessure de Joey .
Une fois la nuit tombé , les deux nouveaux coéquipiés allèrent se couché et se mirent d'accord sur la destination de demain : Vers l'EST .
Voilà suite se soir ou demain
fautes
Je vais lire.
C'est l’épopée d'éliiiisaaaaaa
dsl c'était plus fort que moi
Désolé pour les fautes j'ai pas l'habitude pour écrire des grands textes et encore c'est pas comme si j'écrivais comme ça :
é lé deu ami alla se coucher et se dir quil allai alé au nor
Comme même pas