Bonjour . Je me présente , je suis Nabil , j’ai 13 ans , et je passe en 4ème . Ma vie est banale , très banale , à vrai dire , trop banale . Il ne m’est jamais rien arrivé de surprenant , je suis un garçon tout à fait ordinaire .
Je n’ai jamais eu de petite amie , même si j’aime une fille . Je n’ose même pas lui parler , et quant je le fais je ne tiens jamais plus de deux minutes avant de m’en aller . Je suis comme ça .
Son nom c’est Marie-Constance , elle à le même âge que moi et est dans la même classe que moi . Enfin , qu’importe , ce ne sont que des détails .
Comme je l’ai dit plus tôt , je ne lui parlais jamais , ou presque jamais . Jusqu’à ce jour , ce jour où le destin à fait qu’on se voit au cinéma , qu’on soit allé voire le même film et qu’on se soit assis l’un à côté de l’autre . On a discuté avant le commencement du film , et après . Elle a fini par dire que ce serait ‘’ Sympa qu’on se revoit un jour ‘’ . Et on s’est échangé nos numéros .
Elle est devenue mon amie , ma meilleure amie . On a commencé à se voir assez souvent , et on rigolais . Mais je l’aimais toujours .
Puis vint le jour où je lui ai tout avoué … Par SMS . Je lui ai proposé un rendez vous . Et , contrairement à ce que j’ai pensé , elle a accepté .
J’ai été … heureux . J’ai été libéré de ce lourd poids qui m’obligeait à me taire , et j’ai laissé place à cette envie de tout lui avouer . Je devais la voir ce week-end .
La nuit précédent le Jour J , j’ai imaginé tous les scénarios possibles , qu’elle vienne et que ça se passe comme d’habitude , qu’elle m’avoue qu’elle m’aime aussi , qu’il y ait un problème durant la journée ,qu’elle me pose un lapin en disant qu’elle devait aller voir sa grand-mère , qu’elle avait quelque chose à faire , qu’elle était malade , qu’elle a oublié , qu’elle pensait qu’on devait se voir la semaine prochaine . J’ai imaginé tous les scénarios possibles . Tous ? Non , je n’avais aucune idée de ce qui allait vraiment arriver . Qui aurait un jour cru qu’elle allait mourir ?
Je m’en suis voulu . Je suis sur que si j’avais gardé le fait que je l’aimais pour moi , rien ne lui serait arrivé . Mais ce qui est fait est fait .
C’est bon , j’entre en 3ème . Je me suis toujours pas remis de ce qui s’est passé il y a un an . Ma vie reste banale , alors que tout aurait pu changer .
J’entre en classe , choisis une place et la prends . Tout se passe bien , jusqu’au moment où un élève entra en classe .
Il avait des habits en lambeaux , il marchait lentement , la tête baissée . Puis , d’un coup , il s’arrêta , leva la tête et commença à regarder fixement la classe . Il avait des yeux aussi blancs que la neige , et un regard vide . D’un coup , une vague d’élèves comme lui , habits déchirés , tête baissé , entrèrent .
Je n’en reconnu qu’un . C’était elle . J’en étais sur . C’était Marie-Constance !
Sweet ?
Vos avis sur l'intro que j'ai faite sur un coup de tête ?
Je mettrai plus de Zombie
Bien mes noms ?
Sweet
Comment elle est morte?
Viva Zombia
Elle n'est pas mort c'est un ZOMBIE !
Euh...
Sweet un peu plus tard . ( Je vais attendre les ... 4 posts , au moins ) + J'ai tout prévu
Tu verras
Marie-constance
On parle de moi.
Chaud comment ça post vite
M'enfin bref , vous voulez quoi . Des sweets rapides et courtes , ou plus longues mais plus longues ( ) ?
+ Sweet !
Je veux savoir si ma race va gagner...
Potable
Améliores l'orthographe( quelques fautes par-ci, par-là ), trop de ponctuation tue la ponctuation, Sweet
Si il met pas la Sweet je le mange de toute manière...
Sweets rapides et courtes mais quelques fois longue, ça va pas nous tuer de lire + de 100 lignes
Exelence Pour l'orthographe , ce sera amélioré dès que je serais moins fatigué
J'attends la suite...
Okay, j'en doute pas
Sweet...
Sweet
Stop être presser les gens
Je vais faire ma propre FIC.
Une ou les zombies gagnent