CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Nuit Blanche

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AkihisaYoshii AkihisaYoshii
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 04:07:24

Bonjour . Je me présente , je suis Nabil , j’ai 13 ans , et je passe en 4ème . Ma vie est banale , très banale , à vrai dire , trop banale . Il ne m’est jamais rien arrivé de surprenant , je suis un garçon tout à fait ordinaire .

Je n’ai jamais eu de petite amie , même si j’aime une fille . Je n’ose même pas lui parler , et quant je le fais je ne tiens jamais plus de deux minutes avant de m’en aller . Je suis comme ça .

Son nom c’est Marie-Constance , elle à le même âge que moi et est dans la même classe que moi . Enfin , qu’importe , ce ne sont que des détails .

Comme je l’ai dit plus tôt , je ne lui parlais jamais , ou presque jamais . Jusqu’à ce jour , ce jour où le destin à fait qu’on se voit au cinéma , qu’on soit allé voire le même film et qu’on se soit assis l’un à côté de l’autre . On a discuté avant le commencement du film , et après . Elle a fini par dire que ce serait ‘’ Sympa qu’on se revoit un jour ‘’ . Et on s’est échangé nos numéros .

Elle est devenue mon amie , ma meilleure amie . On a commencé à se voir assez souvent , et on rigolais . Mais je l’aimais toujours .

Puis vint le jour où je lui ai tout avoué … Par SMS . Je lui ai proposé un rendez vous . Et , contrairement à ce que j’ai pensé , elle a accepté .

J’ai été … heureux . J’ai été libéré de ce lourd poids qui m’obligeait à me taire , et j’ai laissé place à cette envie de tout lui avouer . Je devais la voir ce week-end .

La nuit précédent le Jour J , j’ai imaginé tous les scénarios possibles , qu’elle vienne et que ça se passe comme d’habitude , qu’elle m’avoue qu’elle m’aime aussi , qu’il y ait un problème durant la journée ,qu’elle me pose un lapin en disant qu’elle devait aller voir sa grand-mère , qu’elle avait quelque chose à faire , qu’elle était malade , qu’elle a oublié , qu’elle pensait qu’on devait se voir la semaine prochaine . J’ai imaginé tous les scénarios possibles . Tous ? Non , je n’avais aucune idée de ce qui allait vraiment arriver . Qui aurait un jour cru qu’elle allait mourir ?

Je m’en suis voulu . Je suis sur que si j’avais gardé le fait que je l’aimais pour moi , rien ne lui serait arrivé . Mais ce qui est fait est fait .

• Un an plus tard *

C’est bon , j’entre en 3ème . Je me suis toujours pas remis de ce qui s’est passé il y a un an . Ma vie reste banale , alors que tout aurait pu changer .

J’entre en classe , choisis une place et la prends . Tout se passe bien , jusqu’au moment où un élève entra en classe .

Il avait des habits en lambeaux , il marchait lentement , la tête baissée . Puis , d’un coup , il s’arrêta , leva la tête et commença à regarder fixement la classe . Il avait des yeux aussi blancs que la neige , et un regard vide . D’un coup , une vague d’élèves comme lui , habits déchirés , tête baissé , entrèrent .

Je n’en reconnu qu’un . C’était elle . J’en étais sur . C’était Marie-Constance !

Sweet ?
Vos avis sur l'intro que j'ai faite sur un coup de tête ?
Je mettrai plus de Zombie :oui:
Bien mes noms ? :noel:

alayksou alayksou
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:10:03

Sweet :-p

Comment elle est morte? :hap:

Viva Zombia :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:11:22

Elle n'est pas mort c'est un ZOMBIE !

Atamaika Atamaika
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 04:12:00

Euh...

MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 04:12:28

Sweet un peu plus tard . ( Je vais attendre les ... 4 posts , au moins :rire: ) + J'ai tout prévu :noel:
Tu verras :-p

Aleinn_V3 Aleinn_V3
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:13:12

Marie-constance :content:

JeSuisUnZombie_ JeSuisUnZombie_
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:16:10

On parle de moi. :noel:

:mort:

MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 04:16:52

Chaud comment ça post vite :rire:
M'enfin bref , vous voulez quoi . Des sweets rapides et courtes , ou plus longues mais plus longues ( :noel: ) ?

MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:16:56

+ Sweet ! :noel:

Je veux savoir si ma race va gagner... :mort:

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:18:16

Potable :ok:

Améliores l'orthographe( quelques fautes par-ci, par-là ), trop de ponctuation tue la ponctuation, Sweet :ok:

MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:19:14

Si il met pas la Sweet je le mange de toute manière... :oui:

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:20:00

Sweets rapides et courtes mais quelques fois longue, ça va pas nous tuer de lire + de 100 lignes :hap:

MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 04:21:51

Exelence :d) Pour l'orthographe , ce sera amélioré dès que je serais moins fatigué :noel:

MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:23:11

J'attends la suite... :noel:

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:26:57

Okay, j'en doute pas :noel:

MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:29:10

Sweet... :sleep:

Aleinn_V3 Aleinn_V3
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:46:32

Sweet :snif:

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:47:06

Stop être presser les gens :noel:

MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:48:06

Je vais faire ma propre FIC. :oui:

Aleinn_V3 Aleinn_V3
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 04:48:36

Une ou les zombies gagnent :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment