Donc bon , je veux bien me remettre au foot , à une condition que mon équipe aient une mentalité normale.
Sinon moi je m'entraine dans mon coin.
Tibou : Je fais du Karaté depuis 2 ans je suis jaune orange,je vais commencer ma 3ème année,dans le cours adulte donc plus sérieux,plus long et plus dûr.
Ah ok
Allez a+ et bon blabla ! Je reviens ce soir ou demain (demain je pense )
Change d'équipe Veget.
Je peux faire tous les sports que je veux en faisant attention. Les sports qui m'ont déboité l'épaule plus d'une fois sont le Badminton, le Volley, le Basket, des sports que j'aime beaucoup quoi. En fait, il faudrait que je muscle mon épaule, donc je songe à reprendre la Gymnastique pour la re-muscler. Mais je changerais de Club si jamais je reprends.
Du coup , je m'entrainerai tout seul chez moi , si mon équipe me plait pas.
Sam's : Si je suis dans le même club qu'il y a 7 ans ça va mal aller.
J'peux pas changer d'équipe , c'est par âge.
Sport de combat, j'en ai jamais fait perso.
Byebye 3ds
Rox : Je sais.
Bah en 7ans, peut être que l'équipe à changer
Ah la gymnastique tu peux? faire le grand écart c'est risqué non?
J'aime le sujet de conversation.
Moi je m'y suis jamais mis, je sais pas si j'aimerai. (Enfin la boxe je n'aimerais pas vraiment par contre).
J'ai arrêté le football.
Tu fais quoi comme sport Rayft?
Non Samus, l'hyperlawxité m'aide pour ce genre de chose.
Quand je faisais de la gymnastique mon épaule ne se déboitait jamais justement car ça musclait mon épaule, mais maintenant que j'ai arrêté ça se déboite, enfin bref, en reprennant la Gymnastique je ne risque rien.
Ah bon bah, j'espère que Veget aura plus de chance que toi Roxanne
Sam's : J'viens de te dire que c'est par age , donc forcément ce n'est pas la même équipe , de plus moi j'étais dans les poussins.
Ah d'acc, au moins voilà un sport ou ça t'avantage
Bah si ce sera peut etre la même équipe (si t'es avec les mêmes que y'a 7ans^^)