A+ Marie.
NyxM C'est pas le blabla de mazda ici lol, il a juste fait le topic, il passe jamais donc osef. Plage Je reste caché. Ceci est mon principal, disons.
Bien merci et toi shinxy?
Bien et toi ?
Je viens de me faire ban
(C'est Bar )
Must4ng
Posté le 24 août 2011 à 15:10:27
NyxM C'est pas le blabla de mazda ici lol, il a juste fait le topic, il passe jamais donc osef.
Non osef pas, t'as pas à passer sur ce topic si c'est pour balancer des conneries sur ma gueule. Donc maintenant t'es gentil et tu t'en vas.
Must4ng
Posté le 24 août 2011 à 15:10:27
NyxM C'est pas le blabla de mazda ici lol, il a juste fait le topic, il passe jamais donc osef. Plage Je reste caché. Ceci est mon principal, disons.
Osef pas, c'est son blabla, il passe plus parce qu'il passe du temps avec sa copine.
Pas la peine de me saluer, je reste pas.
Re
Nekomiya J'ai pas vraiment dit de la merde sur toi hein. Mais soit, j'arrete.
Pourquoi Bar ?
Re Azu.
C'est quoi le clash là ?
Re
Rien, sous prétexte que je n'apprécie pas Mazda je n'ai pas le droit de rester ici. Et après il demande mon kick sur le topic de mod. Wtf?
Je défends pas la réaction de Must4ng, mais honnêtement, faut arrêter le délire de "le topic il m'appartien c moi qui lé créé"
Aucune idée
J'ai pas reçu de mail
Must4ng
Posté le 24 août 2011 à 15:12:30
Nekomiya J'ai pas vraiment dit de la merde sur toi hein. Mais soit, j'arrete.
Si, si. Maintenant ne reviens plus ici. Si tu n'aimes pas quelqu'un tu vas pas sur ses topics et tu diffames pas, c'est tout.
Re à tous.
Bide
Re Green