la suite du dernier mot est ut
Je crois qu'on a compris...
Biens le Crouch?
Ah ok, ça fait beaucoup de "ut"
salutututututut /
salutututututut?
Tu Veut Un Tutu??
En plus il est 4h en Tunisie
En Plus Il Est 11H Au QC
Que faire ? Ouille. Comment faire ? Ouch. Je sais ! Hermione saura quoi faire et cette bestiole immonde me laisse peut-être en paix. Pourquoi faire tant de batailles si ce n'est pour libérer le monde magique qui est encore aujourd'hui sous la menace de ce monstre si meurtrier ? Harry se mît à rire:
- Même pas peur ! J'ai affronté un scout à pétard hier. Alors tes trois pattes et sa corne sur le front...
Harry reçus une claque de la part d'Hermione
- AIE mais ça fait mal
Bellatrix passa au même moment, Harry l'interpella:
- Bellatrix ! Il me faut absolument ton aide pour mettre au point une potion qui pourra te donner une forme humaine. Sans cela le sortilège se retournerais contre moi et je me transformerais en licorne. Ce qui entre nous serait fort contrariant pour donner des cours aux élèves (ndlr: WUT ? Harry donner des cours)
Harry s'approcha d'une licorne afin de lui prendre de la poudre de sa corne.
- Aller, un peu de poudre qu'on en finisse. Ne fais pas cette tête voyons, tu ne risque rien. Je ne prendrais que le nécessaire. J'en ai vraiment besoin, fais le pour moi. Penses aux élèves qui devront se contenter de thé et de biscuits.
Ron coupa net Harry dans ses paroles:
- Non ! Ne laisse pas TreLawney devenir directrice . Fais ce que tu veux mais je t'en prie, tente au moins quelque chose !
- Ron ! Mais que penses tu ? Je n'ai pas réponse à tout. Je sais que cela signifie la fin de la vie telle qu'on la connait. C'est le début d'une nouvelle ère, d'une nouvelle vie. Nous n'avons plus qu'a la mener selon nos désirs et nos rêves.
Adieux.
PUTAIN MAIS IL A 5 ANS LE GAMIN QUI A ECRIT CETTE MERDE ?
Mais voilà quoi, ça a aucun sens
"Un Scout A petard"
:penseatf2:
"tousse" c'est... intéressant
Noraj' j'ai quand même réussi à traduire.
Mais ça a du sens.
C'est Harry il a besoin d'une potion pour buter le dragon qui menace de détruire le monde.
Alors il va voir Bellatrix qui lui demande de la poudre de corne de Licorne auquel cas il restera une licorne.
Après Ron l'emmerde.
Et il lui dit adieu tu sais pas pourquoi.
M'kay.
c'est par ce aque c'est la nouvelle ère je crois
Harry Potter
"par ce aque"