Toc-banni
Posté le 17 août 2011 à 22:57:59
Faut trouver un truc pour être immortel.
Il faut faire trois fois le tour de la terre en sautillant sur un pied avec un verre de 42cl de bave de lama rempli à moitié dans la main. Puis chanter la Marseillaise en entier sous l'arc de triomphe.
Y'a un paradis à cet endroit Toc?
J'avoue Marie.
ça doit pas être simple d'être immortel dans le fond.. Connaître des gens, savoir qu'ils vont disparaître, et que devra, toujours, faire le deuil d'eux, à chaque fois.
que devra >> et qu'il faudra*
Bloody-Marie
Posté le 17 août 2011 à 22:59:11
Perso j'aimerais pas être immortelle, je supporterais pas de voir mes proches mourir
Je m'en ficherais, moi.
C'est pas comme si mes "proches" étaient si proches que ça.
Oui et j'ai déjà perdu quelques personne de mon entourage, et je supporterais pas de tous les voir mourir
Ok Ketchup on le fait ensemble ?
Je crois Samus.
[SamusQueen]
Posté le 17 août 2011 à 23:00:30
Y'a un paradis à cet endroit Toc?
J'avoue Marie.
ça doit pas être simple d'être immortel dans le fond.. Connaître des gens, savoir qu'ils vont disparaître, et que devra, toujours, faire le deuil d'eux, à chaque fois.
C'est vrai, un animé qui illustre bien ce principe est "Sola".
Ok Toc.
Bon je regarde Barca - real.
Je te comprends Marie.
Ketchup, tu rencontreras forcément à un moment une personne ou plus que tu ne souhaiteras perdre pour rien au monde.
Ou sinon, l'interêt de la vie est moindre, sans tout ça.
Il a déjà commencé non? 22H?
Ah je connaissais pas "Sola", je regarderai.
Samus +> C'est vrai, sans ça, la vie se limite à remplir sa fonction et perpétuer l'espèce humaine. :/
Et surtout j'aimerais pas rester vielle pour toujours
Ketchup Je viens de réfléchir ( ), on aura pas le temps de faire le tour du monde 3 fois, 2012 arrive trop tôt.
[SamusQueen]
Posté le 17 août 2011 à 23:04:13
Il a déjà commencé non? 22H?
Ah je connaissais pas "Sola", je regarderai.
Ouais, c'est un des meilleurs animés que j'ai jamais vus, Il restera à Jamais dans mon top 5.
Marie +> Oui, mais Immortalité + Jeunesse éternelle = Epic win.
Ouai voilà Ketchup
Oui vaut mieux jeunesse eternelle plutôt que vieillesse eternelle
Ah oui c'est vrai
Chaud quand je regarde la poupée dans les yeux on dirait qu'elle sort de mon écran
Attendez je re'.
Tu l'as mise en avatar finalement?
Ketchup Mais la vie se résume à ça. Ce qui me dérange dans l'immortalité , c'est la lassitude , ou la folie. Par exemple , deux options :
1°) Immortalité = Ne jamais se lasser = Devenir fou , donc le jour ou le développement ralentira , tu ne pourras pas le supporter
2°) Se lasser de vivre
Dans les deux cas , mourrir > All
[Aoi]
Posté le 17 août 2011 à 23:02:54
Bon je regarde Barca - real.
Omg merci de m'avoir rappelée !