Skines +> Son pseudo c'est un peu BlondeYeuxBleus...
Lestif Enfin tu préfère pas une fille sombre qu'une fille ouverte ? Je sais pas ce genre de chose ..
Tu es venu ici pour me faire des reproches ?
si c'est le cas casse toi.
Pour moi Last friday > All
ben d'un coté une fille sombre c'est bien (ta moins de chance de te la faire piqué )
Mais j'aime parler , donc ouvert ça m'irait mieux
tu vois j'arrive pas a me décider
B'soir :incruste:
je suis amoureux d'elle
vous voulez une photo?
Et ça veut dire pour autant que c'en est une ?
Si je prends le pseudo : BrunsYeuxBleus
Je le suis pour autant ?
Lestif Bah moi c'est le contraire, je suis pas un fana de la parlote avec les filles ^^
si c'est le cas casse toi.
Si c'est pour blablater en disant "j'en ai rien à foutre" sur l'avis des gens, rien ne sert de rester non plus, tu sais. ^.^
:blonde: je suis pas crédible
SP +> Pourquoi pas
Skines +> Non. Mais si quelqu'un parle soudainement des bruns au yeux bleus tu va te sentir viser (pseudo) quand même
Il se passe quoi ?
Rofl le vent
Si je suis effectivement blonde et j'ai les yeux bleus, je n'avais vraiment pas d'idée de pseudo en venant ici... d'ailleurs il faut que je pense à le changer .
Salut Nyx /
Yo NyxM.
non mais si elle l'a pris je pense que c'est car elle en est une , et pas parce qu'il était dispo (sinon elle aurait pris BlondeYeuxBleuEs , oui faute d'orthographe spotted )
sinon c'est pour ça que je les préfère intelligentes , sa change completement la vie de couple
Re
Salut Nyxm
Bah pleins de gens parlent de la série Skins (qui m'a en partie inspiré mon pseudo, enfin c'est une longue histoire amoureuse) c'est pas pour autant que je me sens visé a chaque fois que je vois qu'on en parle
j'etais sérieux avec la photo,vous en voulez une de celle que j'aime ( )