Moi je suis d'origine marocaine et je fais le ramadan en entier depuis l'année dernière seulement sinon je le faisais une semaine ou 15 jours
Tuhner 13 ans c'est un âge plus que correct pour commencer, t'inquiètes pas t'as pas à avoir de complexes. J'ai commencé sérieusement a ton âge.
Pouah moi je connais des gamins de 6 ans qui le font
Perso j'en ai 15
Vous avez ratée une journée depuis le début (moi oui j'était partis en voyage pendant la journée) sinon non
Vous mangez quoi ce soir ?
Demain
Je perd la foi !
J'suis sénégalais, première année que je fais le ramadan à 12 ans, c'est grave ?
en entier
Aïd Mabrouk à tous !
En espèrant que cette année fut bonne pour tous !
C'était hier l'Aïd ou bien aujourd'hui ?
Hier
Pendant Ramadan , chui en Egypte et la ya des Feux d'artifices partout et trucs du genre
Ah donc ça dure juste 19 jours, j'ai toujours pensé que ça durait un mois entier.
Oups*
Non ça fait bien un mois entier, je deviens dingue moi j'ai cru qu'on était le 20 aout pendant un instan.
Ca dure un mois : Cette année Ramadan : Du 1 Aout au 29 aout , c'est un mois
Ah Ok
+ Je Raj' je voulais le 600eme message
Ouais, je sais pas ce qui m'a prit, et c'est pas la première fois que ça m'arrive de confondre les dattes...
Oui j'avoue que elles sont bien sucrées. Il y en a qui vienne t du Maroc et puis d'autres de je ne sais où. Mais quand il y a du jus qui coule c'est tout aussi bien.