CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous voulez flipper un peu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:54:16

Ici c'est le topic où tout le monde postera ces histoires flippantes. :oui:

Je commence. :d)

"Il y a une vidéo sur Youtube appelée Mereana Mordegard Glesgorv. Si vous la cherchez, vous ne trouverez rien. Les quelques fois où vous la trouverez, tout ce que vous verrez c'est une vidéo de 20 secondes d'un homme qui vous regarde intensément, le regard vide d'expression, puis souriant sur les 2 dernières secondes. L'arrière-plan de la vidéo est indéfini. C'est la seule partie de la vidéo actuelle.

La vidéo complète dure 2 minutes, et à été retirée par Youtube après que 153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube à San Bruno. On dit aussi que ces personnes se sont suicidées de façons divers. On ne sait pas encore comment ils ont fait pour envoyer leurs yeux après les avoir retirés. Et les inscriptions cryptiques qu'ils ont gravé sur leurs avants-bras n'ont pas encore été identifiées.

Youtube va mettre périodiquement les 20 premières secondes de la vidéo pour dissiper les soupçons, ainsi les gens n'iront pas chercher pour la vraie vidéo et l'uploader. La vidéo elle-même à seulement été regardée par un des membres de l'équipe Youtube, qui à commencé à crier après 45 secondes. Cet homme est actuellement constamment sous sédatifs et est apparement incapable de se rappeller ce qu'il à vu. Les autres personnes qui étaient dans la même salle que lui quand il l'a regardée ont arrêté la vidéo pour lui disent que tout ce qu'ils ont put entendre étaient un énorme son de vrille étouffé. Aucun n'a osé regarder l'écran.

La personne qui à uploadé la vidéo n'a jamais été trouvée, l'adresse IP étant inexistante. Et l'homme sur la vidéo n'a jamais été identifié."

Vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=le5reh9qtyM

A vous. :ok:

iNekros iNekros
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:55:58

Fake :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/ususer/NekrosGuitar?feature=mhum
Passez voir ma chaîne :coeur:

seba069 seba069
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:56:05

Je l'ai déjà regardé, c'est n'importe quoi...

Hirosky Hirosky
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:56:46

Moi nofake une fois j'ai regardé Suicide mouse et en faisant un test sur JVC "si tu tombe sur 58 tu meurt demain" et je suis tomber sur 58 mais je suis toujours en vie
:peur:

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:57:10

Je sais que c'est un fake. :hap:

Une autre :

C´est un soir d´été, une heure très avancée de la nuit, un jeune couple rentre chez lui. Sur une route de campagne, en pleine forêt Domaniale de St Germain en Laye et complètement isolée, c´est la panne, l´homme sort de la voiture et part, à pied, à la recherche d´une station d´essence. Sa femme attend dans la voiture, seule.

En écoutant la radio, elle apprend qu´un condamné c´est échappé d´un hopital psychiatrique de la région. Pas confiante, elle s´enferme dans la voiture. Le temps passe, une attente interminable, qu´en,tout à coup, elle entend frapper sur le toit de la voiture, à intervalles réguliers. Prise de panique, elle titanise et n´ose plus bouger, les coups n´arrêtent pas. le temps passe et les coups continuent sur le toit de la voiture. La femme est au bord de la crise de nerfs et complètement apeurée, elle est entièrement seule...

Voici maintenant près d´une heure que les coups résonnent sur la voiture quand une patrouille de police s´arrête. deux agents s´approchent et s´arrêtent à quelques mètres de la voiture, le regard effrayé. Tout en dégainant son arme, l´un d´eux crie à la femme de sortir de la voiture et de courrir vers eux sans se retourner. Après un moment d´hésitation et le temps de reprendre ses esprits après cette interminable attente dans une peur sans égale, la femme se décide à sortir et accoure vers les deux policiers. En se retournant elle découvre la macabre vérité. L´homme évadé de l´hopital, dont la radio parlait quelques heures plus tôt était à genoux sur le toit du véhicule et frappait sans relache dessus avec la tête, sans corps, du compagnon de la femme...

:hap:

Pikalol Pikalol
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:58:01

"après que 153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube à San Bruno"

Comment ils font pour envoyer leurs yeux si ils voient rien ? :hap:
_______________________
Allons faire des bulles ensemble. :hap:

Hirosky Hirosky
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:58:02

zodiac :ok: avec jake gillenhal de david fincher

JeppHarry JeppHarry
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:58:43

le mec sur la video ne fait rien

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:58:53

Encore une autre :

Après s´être disputée avec ses parents concernant une fête a laquelle elle ne pouvait pas assister, une jeune fille décida malgré tout d´y aller. Elle partit de chez elle par la fenêtre de sa chambre.
Arrivée là-bas, elle fit la connaissance d´un jeune homme qui lui proposa de se rendre à une autre fête, plus intéressante que celle-là.
Arrivés, le jeune homme se mis a boire plus que de raison, et la jeune fille lui demanda de la raccompagner à la première fête.
Sur le trajet, une terrible accident se produit. Lorsque la jeune fille se réveilla, elle était dans un lit d´hôpital.
Une infirmière lui annonça que son ami était décédé, ainsi que les deux passagers de l´autre voiture. Sentant que la mort arrivait, la jeune fille demanda a une infirmière de dire à ses parents qu´elle était désolée de leur avoir désobéit.
Quelque instant plus tard, la jeune fille mourut.
Lorsque des amis de la jeune fille se rendirent à l´hôpital juste après l´accident, un d´eux demanda à l´infirmière, si elle avait laissé un message pour ses parents, cette dernière répondu que non.
Intrigué par sa réponse, une autre infirmière demanda à sa collègue pourquoi elle avait menti. Elle lui répondit qu´elle ne savait pas quoi leur dire, car les gens dans l´autre voiture étaient les parents de la jeune fille.

:hap:

Chevalier Chevalier
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:00:09

La vidéo du 1) n'apparaît pas chez moi. :ok:

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:00:35

Un homme vint s´installer dans un tranquille quartier de la banlieue, dans une petite maison. La première nuit où il y dormi, vers une heure du matin, on frappa durement à sa porte. Il se leva alors pour répondre. À la porte, une jeune femme lui raconta que son ami l´avait battu et lui demanda hospitalité pour la nuit. Elle lui promit aussi que demain, sitôt lever, elle appellerai sa famille pour venir la chercher. L´homme acquiesça gentiment à sa demande, même si elle lui paru étrange, l´installa confortablement sur le sofa du salon et rejoignit son douillet lit pour se laisser aller dans son sommeil. Le lendemain matin, dès qu´il eut ouvert l´oeil il, il découvrit le salon vide de son étrange visiteuse nocturne. Sans s´en préoccuper plus que mesure, il en vint à la conclusion qu´elle avait sûrement rejoint sa famille et qu´elle était maintenant en sécurité. La journée passée, nuit tombante, à la même heure que la veille, la jeune fille frappa de nouveau à la porte. Elle lui tint les même propos que la veille. Il l´installa et comme le matin précédent, elle disparut dès son réveil. Cette situation se répéta encore un jour, puis questionné sur cet événement, il se rendit au poste de police pour leur exposer son problème. Un agent lui montra alors une photo que l´homme identifia bien comme la femme qu´il voyait toute les nuit devant sa porte. C´est ainsi que le policier lui raconta que cette dernière était décédé, un an au par avant, morte d´être battu violemment par son conjoint!

:hap:

JayLoupay JayLoupay
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:01:12

fake :hap:

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:01:27

Si vous voulez flipper commencez par innover car les histoires lues & relues et certifiées fausses... :sleep:

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:02:37

Kuruya +> C'est pour les personnes qui ne les connaissent pas. :hap:

L´histoire se situe à La Ciotat, prés de Marseille, du moins dans ses hauteurs sur les crêtes. Un voiture roule dans cette route très étroites et sinueuses puis soudain c´est le grand boum, tête à queue, un pneu crevé. A l´intérieur un couple. L´homme resta choqué au volant de sa voiture et vit tout a coup devant lui une voiture arrêté, elle devait se trouvait a une centaine de mètres et n´avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d´aller voir cette personne afin de lui demander un crique pour le dépanner, il laissa sa femme dans son véhicule et d´un pas accéléré se dirigea vers la voiture. la femme regardait son mari s´éloignait mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit a quelques mètres devant. Un temps s´écoula et elle commençait à s´inquiéter du non retour de son mari, tout à coup, la faible lumière du véhicule d´en face s´éteignirent. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. une ]silhouette s´avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c´était un homme qui s´approchait en boitant légèrement. il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l´observant fixement. De sa main gauche il tapa a la vitre, la femme était effrayée, l´homme ouvrit la bouche : " ne vous inquiétez pas, madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient." Et levant sa main droite il sortit la tête ensanglantée de son mari.

:hap:

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:05:26

Aux Etats-Unis, dans l´état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium ( hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu´en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, sois- disantes médicales de chirurgie exploratrice ( par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit ( pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés " le tunnel de la mort". C´était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l´hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d´ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d´évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l´un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.

:hap:

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:05:55

Une jeune femme d´environ 25 ans vivait seule dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l´habitude, elle alla s´asseoir devant sa télé, qui était devant une grande fenêtre, pour écouter les nouvelles.
L´annonceur dit ceci: " Avis à tous! Un terrible voleur rôde dans les environs. Il a déjà cambriolé et tué 3 personnes. Ne laissez personne entrer chez vous, en aucun cas!"
À ce moment, la femme regarda dehors . .. et vit le tueur en question!!! Une lueur meurtrière luisait de l´homme.
Paniquée, elle appela la police qui lui dit de s´enfermer au 2e étage et ne pas en sortir. Elle s´exécuta et attendit. Une dizaine de minute plus tard, la police défonça la porte. La femme descendit en courant . .. et vit que tout avait été volé! Les meubles, la télé...
C´est alors qu´elle comprit: pendant tout ce temps, le meurtrier était à l´intérieur. En fait, elle avait vu son reflet dans la fenêtre, tandis qu´il était juste derrière elle!

:noel:

Ninder Ninder
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:06:06

Cette histoire c'est passé vraiment et par ma soeur :ok:

Un soir , ma soeur dormait et fit réveiller , elle vit sur le mur une ombre d'un grand homme avec un chapeau , elle se dit de se recoucher ... Ensuite encore une fois elle vit l'ombre et se retournas et vit un grand homme noir avec un chapeau , ma soeur partit dans sa salle de bain et s'enfermas a clés jusqu'au jour ...

Le lendemain on nous raconteras tout et ma mère dit " Je me souviens que mon grand-père mort depuis quelques années , il était grand habiller tout en noir avec un chapeau "

Et je suis sur l'ordi et la chambre la ou ma soeur a vue le fantome est justre de l'autre cotés de mon mur :peur:

tartinegrillay tartinegrillay
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:06:08

Les histoires la , faire peur , lis des creepypasta , la tu auras un peu peur :hap: .

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:07:33

Wkz
Posté le 22 juillet 2011 à 13:02:37
Kuruya +> C'est pour les personnes qui ne les connaissent pas.

Non mais chaud de pas connaître.

Wkz Wkz
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:08:09

Kuruya +> J'avoue. Je vais en chercher d'autres et faire un vrac. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment