BOnjour, je trouve minecraft trop facile, c'est vrai tout les trucs de redstone etc... sa sert a rein, il te usffit de faire une maison de 2x2x3 et ho tu es a l'abri, il faudrait que les monstres puisse deruire, des desatres, des bazooka, des fleches explosives
Qui signe ?
Minecraft =/= mode online de call of duty.
Ton idée était bonne, juste après que tu parles de bazooka
Fleme de lire
wario Ah bon alors le bt du jeu c'est de couper un arbre, faire des planche, construire un abri de 2x2 et atteendre Si sa t'amuse de payer 14€95 pour sa
J'avoue ça serait cool
J'avoue ça serait cool
les mods existe (je pense particulierement au ogre de mo'creatures qui detruisent ta maison ^^)
Jerry C'est le but du jeu. C'est sûr que si tu t'arrêtes au fait qu'il faut uniquement survivre, tu vas détester ce jeu... T'as juste besoin d'avoir une torche et un trou de trois cubes. (deux pour les personnage, un pour la torche) et le jeu serait fini.
Le jeu va plus loin que la simple survis... Tu peux faire des maisons, explorer, miner...
Minecraft c'est pas un call of non plus.
Bonjour.
Comme je suis un très grand joueur de minecraft je vais te répondre.
Minecraft est un jeu très bizarre en apparence(des cubes, pas très inventif tout ça )mais en fait minecraft est surtout dédier au joueur qui recherche une certaines liberté dans les jeux.
Et puis minecraft ne sert pas que a construire des maison de 3X3X3 mais aussi a faire par de son imagination etc...
Mais je te comprend ca ne peux pas plaire a tout le monde.
C'est trop bien minecraft.
Moi j'ai fais un restaurant dans Minecraft.
C'est un peu le but du jeu de construire , miner etc ... c'est pas un jeu de guerre ou il faut tuer des monstres