Déjà bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum ^_^
Donc voilà, j'avais une question, je compte m'acheter un jeu de combat
Donc j'explique, il me faut un jeu de combat, et j'hésite entre:
-Marvel vs capcom 3
-Soul calibur 4
-Mortal kombat 9
-Mortal kombat vs DC universe
-Teken 6
Donc voila, je vous les ai mis dans l'ordre pour lequel je penche le plus (en gros, en ce moment j'ai plus de chance de prendre soulcalibur plutôt que tekken) mais vous pouvez me faire changer d'avis ;D
En faite j'attend de ceux qui s'y connaissent un peu qu'il me conseil, même si vous n'avez jouer qu'a un seul d'entre eux, faites moi part de vos avis, d'ailleur si vous avez d'autre jeux a me conseiller, n'hésitez pas non plus ^_^
Je les ai tous a peu près testé (Marvel vs Capcom, j'ai testé le 2, et pour soul calibur 4, j'ai testé le 2 et le 3, tekken j'ai testé un de ceux sur ps2(le 4 je crois)et j'ai du faire une partie de MK sur megadrive, mais j'avais pas le droit d'y jouer quand j'étais petit)
Donc voilà, si c'est pas le bonne endroit je posterais ailleur, j'ai un budget de 80euros, si il faut 5 euros de plus c'est pas grave ^_^ (enfin, je vous demande pas de me cherchez les prix >_<)
Bref, merci d'avance pour vos réponses
Tien! on se retrouve
pas besoin de réfléchir pour savoir que soul calibur > all
Non mais si vous lisez pas postez pas.
Entre Mortal Kombat 9 et Mortal Kombat vs DC Universe, si tu aimes les gore enlève MK vs DC, si tu n'aimes pas enlève MK 9. Si tu t'en contre-fou mais que tu veux un MK fidèle à la série. Prends MK 9. Pour les autres, je ne saurai te conseiller.
Wai-wai, MK, je penche plus pour le 9
akano, nan, pas toi
Prends batman & robin
Merci énormément, sans toi je serais perdu
omagaad, je vais poster section combat la 8D
Forum combat vide, donc
mortal kombat 9
Merci énormément pour ton avis très constructif %(
je te conseille mortal kombat 9.soul calibur 4 est moins bien que le 3,mais sympatique quand même,tekken 6 est pas mal.mais mortal kombat vs DC universe et marvel vs capcom j'ai pas joué
O.K merci, je peux en savoir plus sur MK 9, parce que j'ai beau me renseigner, je me demande comment il se joue...
? <.< c'est pas une forum de JV ici normalement?