Bienvenue à Poudlard
Je me prénome Thomas Bryan Donald Wulfrick, mais vous pouvez tous simplement m'apeller Mr. Wulfrick. Vous connaissez tous cette célèbre école de Magie. Vous pouvez, vous aussi, en faire partie désormais, en tant que professeur ou élève.
Si vous choisissez d'être élève, vous commencerez automatiquement en première année à Poudlard. Je serais professeur de Sortilèges et Directeur de l'école.
Les cours obligatoires sont: Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges et Vol sur balai. Les options de première année sont: Étude des Moldus et Soins aux créatures magiques. Vous ne pouvez en choisir qu'une. Les options en deuxième année: Arithmancie, Divination et Etudes des Runes.
Inscriptions élèves:
Nom:
Prénom:
Composition de la baguette:
Animagus (7ème année):
Descripiton (caractère, phisyque etc... Pas que des qualités ):
Maison: Merci de faire ce test http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons Vous ferez un screen du résultat.
Inscriptions professeurs:
Nom:
Prénom:
Description:
Animagus ou Fourchelang ou autre:
Poste demandé:
Pourquoi ce poste:
Autre:
Le RP se passera principalement ici:
http://cole-de-magie-et-de-sorcellerie-de-poudlard.forumjv.com/0-37357-0-1-0-1-0-0.htm
Ce topic sera surtout un guide et un bla-bla
Le/la professeur(e) de Métamorphose sera directeur/trice de la maison Gryffondor.
Le/la professeur(e) de Botanique sera directeur/trice de la maison Poufsouffle.
Le/la professeur(e) de l'Histoire de la Magie sera directeur/trice de la maison Serdaigle.
Le/la professeur(e) de Potions sera directeur/trice de la maison Serpentard.
Enjoy'
Non merci,je hais Harry Potter.
A lock
Bien les booster ?
Moi ça me dit bien mais si je suis solo, laisse tomber
Owiii
J'en parlerai a mon lamasticot violet unijambiste , malentendant
Flemme.
Kiiwiis Inscrit-toi, c'est pas encore l'heure de pointe sur le -15.
flemme
Merde je suis pris chez Serpentard :'(