Ok bouger pas je vous envoie une photo du MP,
PS: Je suis son frère pas HAKINATA, donc me demander pas d'explications, vous êtes long.
Mais cela ne nous...regarde pas.
Floue et Joyau : +1 .
Montre nous les preuves ou demande ton bannissement , c’est tout .
On a surtout du mal a avaler ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35944132-1-0-1-0-comment-se-faire-bannir.htm#message_35944270
T'es vachement crédible, boy.
On attend la preuve.
Aider le à battre Nyan Cat http://noelswf.info/swf/1822.swf
Tu nous répète sans cesse que tu es son frère, cela veut sûrement dire que c'est le contraire, tu veux nous faire croire ça en ne le disant à chaque fois, mais en réalité ça ne fait qu'auguement notre méfiance. C'est ridicule.
on attendant les preuves mais moi je ne sais pas pourquoi mais contrairement aux autres je te crois
"mirage33 ?
Posté le 13 juillet 2011 à 10:31:43 !
Ecoute, on sais pas de quel sexe tu es et quel tu as, mais ce qui est sûr c'est qu'Indifference a démontré que tu te fout de notre gueule. "
"Indifférence"
Que de souvenirs.
Hakinata, au lieu de perdre encore ta crédibilité, si ton personnage etait bien celui que tu prétend, tu n'aurais rien à nous prouver, tu ne nous connais pas. Alors s'il te plait, vas t'en, tu as eu ta réponse, tu n'as plus rien à faire ici.
Augmenter*
J'espère qu'il dit la vérité
Tu viens donc de nous dire que tu es son frère mais que ce n'est pas ton pseudo ?
Dans ce cas,comment connais-tu le code de ce pseudo.
Quand est-ce qu'on a sut que c'était un garçon ?
Je vais me répéter une dernière fois : Tu as pardu toute ta crédibilité, Hakinata.
Je vois qu'il vous a tous bien eu quand même, a 11 ans il est douer.
"NightAkeru ?
Posté le 13 juillet 2011 à 10:38:03 !
Tu viens donc de nous dire que tu es son frère mais que ce n'est pas ton pseudo ?
Dans ce cas,comment connais-tu le code de ce pseudo. "
Il va dire qu'il etait connecté sur son navigateur...
Mais réfléchissez simplement, en dehors de toutes les incohérences, un inconnu n'aurait pas à rendre de compte ou à se justifier comme il essaie de le faire. Simplement que comme il se sent menacé, il essaye de rendre à nouveau crédible à nouveau.
J'attends toujours les preuves .
Arrête de nous prendre pour des idiot(e)s.
Photo
Comme le dit "L" dans Death Note :
"Tu n'as pas besoin de te justifier si tu n'es pas coupable"