Bien Dofus. Bien Jean et Kevin. Bien Les Nolifes. Bien Les noms du genre "Kevin3200" Bien le jeu qui te fait payer les partis de la map. Bien que le jeux n'est pas mauvais mais la communauté qui la pourrit. Bien Kevin qui cours après toutes les filles car ils ne peut pas en voir IRL. Bien les "Belgoskiss". Bien les "KI A DE KAMA". Bien Jean qui rage quand tu le bat en Duel. Bien le jeux remplis d'illétrés et de kikou. Bien de frimer à l'école car"WESH G 1 FEM DAN DOUFUS." Bien les Bastons à l'école à cause de "OUAICH I MA PA RENDU MES KAMAS E ILM TRAITE PUCO KAR IL UNE MEUFON DANS DOFUS". Bien de croire que la monture vous rend plus vite. Bien le jeu sans aucune histoire. Bien que les duels sont gagné par chance car Kevin ne réflechis pas. Bien les mecs lvl 200 qui demandent duels contre un Lvl 6. Bien le mmo en Tour par tour. Bien que quand tu demandent des infos tu te fais promener par Jean,Phillipe et Kevin. Bien de faire des exposés sur ca.
Bien ton bide ? Bien le type qui a jouer et qui souhaite se réconforter ? _______________________ Hei petit homme blanc, viens voir ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TeiikArt et abonne toi jeune pomme ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯