Contre un pilion.
Ou du 10g.
Halfway +> Non mon vote est réel. PED est un BG
Posté le 8 juillet 2011 à 23:29:46 Avertir un administrateur
"Je vais pas gagner hein."
Je te dis que si
Je dis que non donc stop.
Aio > Ton vote comptera pas c'est tout.
Tu fais la passe, pas grave.
Afinity +> Nan je sais que c'est pas toi.
Eh pourquoi?
Je m'en fous de ça PED, regarde mon post.
Je t'assures que je viens de rentré et que je viens de découvrir que je suis éliminé.
Posté via mobile le 8 juillet 2011 à 23:32:57 Parce que tu votes car c'est ton pote, tu triches par secondaire, t'as même pas regardé les autres participants et tu as voté un seul match
Il a été illiminé, donc peut être qu'il a pas envie de voter totu les matchs surtout que le match entre afinity et moi est plutôt actuel.
Avec ce que je viens de citer.
Jouez le jeu quoi, c'est un concours fun.
Il n'a pas a voter pour un seul match qui est comme par hasard celui de son pote.
coloco91 Voir le profil de coloco91
Posté le 8 juillet 2011 à 23:34:45 Avertir un administrateur
Halfway
Posté via mobile le 8 juillet 2011 à 23:32:57 Parce que tu votes car c'est ton pote, tu triches par secondaire, t'as même pas regardé les autres participants et tu as voté un seul match
Il a été illiminé, donc peut être qu'il a pas envie de voter totu les matchs surtout que le match entre afinity et moi est plutôt actuel.
Euh... Je mène largement, le match c'est entre toi & Jet'.
Justement, c'est le match le plus interressant pour lui puisqu'il me connait --' Et le match est plutôt actuel en même temps.
Afinity OkOk / /