lefoufoudu80
Posté le 8 juillet 2011 à 02:31:09
On pense toujours qu'on est capable quand on est bourré
Lien permanent
+1
DrunK C'est quoi le rapport avec ce pauvre chat ?
Qui est pour l'alcool a haute consomation ??
Perso moi je suis contre car l'alcool fais enormement de victime chaque année a cause de personne qui on trop bu et on pourrait eviter cela en ne consomant pas beaucoup d'alcool
c'est un préjugé ça
ça dépend des personnes, certaines sont raisonnable même bourrée, et d'autres non
]Cthulhu[ http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger
Je sais ce que c'est, merci...
Mais je n'ai pas saisi où tu voulais en venir.
Lefoufou quand on est bourré on se croit plus fort qye tous le monde aussi
Mais c'est quand on est sous terre qu'on se rend compte qu'on pouvait pas même si ce que je viens de dire est impossible (quid de la vie après la mort ?).
C'est quoi deja le le Chat de Schrödinger ? J'avais vu la pièce mais je m'en rappelle plus
]Cthulhu[ Bah le fait que le mec soit quasi-condamné selon vous mais qu'il est encore dans la voiture comme l'a dit Guy-Fawkes, ça ma de suite fait pensé à ça. M4enfin, c'était un peu irréfléchi sur le coup et HS.
Là je trouve plus grand chose a dire
Changeons de débat voulez vous ?
Bah on a fait les consequences mais pas les causes
SmileOfSatan Le problème, c'est qu'on a pas trop d'idée de sujet, et que pas grand monde est d'attaque pour un débat difficile, y compris moi pour une fois.
Bah le fait est que le mec totalement ivre qui prend le volant n'a pas, à cause des effets de l'alcool, justement, connaissance du fait qu'il est quasiment certain qu'il va y rester.
La remarque de Guy est juste quant à dire "autant prendre quelqu'un de mort", mais elle n'est pas exactement correcte, puisque la personne au moment où elle prend le volant ne va pas nécessairement y laisser la vie. Certes, cela a de grandes chances d'arriver, mais ce n'est pas pour autant que c'est un cas indubitable.
Qu'est ce que tu appelles un debat difficile
La subjectivité d'une opinion
Bon iPod a plus de batterie je vais couper dans quelques minutes
Oui mais l'alcool on connait tout sur tout !
Boire sa bousille l'estoc meme si le sky c'est la fontaine je jouvence
Qu'on conduits male et qu'on risque pas de nous tuer nous meme !
Mais aussi de tuer d'autre personne qui ont rien fait et que sa fait des tonnes de familles brisés !
Si on trouver un débat interessant qu'on parle pas souvent ?
J'adore les débats et les longs discours
Je propose:
- La peine de mort: Bénéfique ou non
- Le mariage homosexuel en France
Pour être dans le thème :
- Pourquoi les JV's ont une réputation violente
- PEGI
ect...