Tu aurais pu? Comment ça ?
Stylé, pourquoi tu n'as pas tenté ta chance?
Nan y a acteur et acteur, vous savez beaucoup d'acteurs sont pas supers bons en théatre, tu crois vraiment que Bruce Willis il était bon au théâtre ?
T'as différent types de films, après on te repère en fonction de ton caractère.
Après on te repère dans la rue aussi, ça arrive, puis on te fait passer une audition et hop tu corresponds et boum les millions.
Moui enfin en général je pense qu'il faut faire des "études" ( genre école de théatre je sais pas j'y connais rien, tout ça ), puis passer des auditions tout ça.
Genre Rodolphe de la pub free.
Il a été repéré dans un bar.
Bon je go foot, à plus.
Bye Rozalla
Sinon au fait White, tout à l'heure j't'ai dit un truc mais je sais pas si t'as vu parce que ça a été effacé avec le flood.
Je disais que j'aimais ta version "no-techno" de Listen to Your Heart, déjà que j'aime bien l'original, mais là ça rend super bien.
J'aurai pu depuis l'année dernière mais vous allez pas me croire donc bon...
Au pire ça peut arriver à tout le monde donc bon:
Bah en fait un mec de mon école joue dans Marcel Pagnol, il s'appelle Maxime Riquier tapez sur internet, bref une femme est venu et elle a demandé aux 3° si des gens avaient pour projet d'être acteur ou quoi ou si ca les intéressait.
Donc j'ai levé la main on était environs 30 et chacun on a passé 2 min avec elle et elle nous a posé plein de questions tout ça.
Puis elle ma dit "Tu as le physique tu sais tu serais bien comme 2/3 autres de tes camarades mais est-ce que tes parents seront d'accord ou tu as juste pris l'initiative de lever la main ?
Bah j'ai dit que ca venait de moi et puis au final jlui ai dit de laisser tomber mais parents seraient pas d'accord que je laisse tomber mes études.
C'comme cette année chui allé à Paris avec la classe puis des copines sont allé chez Abercrombie alors on y est allé avec un pote qui est plutôt beau gosse et là une femme est venue et nous a demandé quel âge on avait, si on restait sur Paris..
Bref voila si je réussi pas je go tenter ma chance chez Abercrombie (ou pas, pas envie de passer pour un gigolo ) ou jgo tener acteur, sérieusement.
AH ok Sabes.
Abercrombie c'est pas une marque de vêtements ?
need habiter à marseille.
Ahoo http://iqssintecyll.free.fr/ahokk.png
J'dois confondre avec autre chose.
m'étonne pas qu'ils t'aient repéré.
Si mais c'est là où y a les mannequin, t'as jamais entendu d'Abercrombie ?
Pk habiter à Marseille ?
+ Regarde tu dis faire des études ?
Daniel Radcliffe: Se considérant mauvais élève, Daniel décide d'arrêter les études pour pouvoir poursuivre sa carrière d'acteur tranquillement4, et pour également éviter les nombreux paparazzis qui le poursuivent.
Il a du arrêter tôt.
Bah oui, des études d'art, je parlais pas de cours de maths.
SiSi, je confonds pas alors.
Mais à Paris c'est ouvert depuis pas longtemps non ?
Me semblait que le plus proche c'était à Londres.
Mais c'est dur d'aller à Abercrombie si je postule je rentre peut être pas, ils en repèrent plein faut vraiment faire parti des parfaits à leurs yeux donc bon osef.
Mais acteur franchement ça me plairait bien genre un p'tit film d'action tout ça.
Ah et aussi.
T'as entendu y a quelque mois que Camping Paradis faisait des auditions pour le prochain (qui est sorti) téléfilm ? Eh bah mon père m'a dit "va y !" et 10 secondes après "les auditions se feront le ... Juin, âgés de 12 à 99 ans vous êtes les bienvenus"
"..." étant la date où j'étais pas sur Marseille.
Jsais pas y en a un sur les Champs Elysée et tout le monde peut prendre des photos avec les mannequin qui sont juste en maillot.
Evidemment toutes les filles y sont allées.
POssible pour camping paradis, je regarde pas trop la télé, mais le nom me dit quelque chose ui.
C'est vraiment dommage pour la date.
En fait je confonds pas, j'en avais entendu parler, je sais ce que c'est.
Emma Watson: Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place. Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates.
Tu vois pas besoin d'être super bon au théâtre.
Moi aussi j'ai joué des pièces de théâtre à l'école comme tlm.
J'avoue, t'as raison finalement.
En fait c'est surtout une grosse grosse partie de chance quoi.
Rupert Grint (Ron) : Dès son plus jeune âge, il participe, dans le cadre scolaire, à de nombreux spectacles ainsi qu'à des productions de type amateur.
Puis il est passé à HP.
Lui c'est le must quoi.
Bref voila quoi, demain tu peux être acteur en gros, suffit de taper dans l'oeil du réalisateur.
Break Down the Walls. :o