CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusion

DébutPage précedente
«1  ... 43014302430343044305430643074308430943104311  ... 4658»
Page suivanteFin
Sabide Sabide
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 16:25:37

Tu aurais pu? Comment ça ? :noel:

Rozalla Rozalla
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:26:15

Stylé, pourquoi tu n'as pas tenté ta chance? :ouch2:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:26:40

Nan y a acteur et acteur, vous savez beaucoup d'acteurs sont pas supers bons en théatre, tu crois vraiment que Bruce Willis il était bon au théâtre ? :noel:

T'as différent types de films, après on te repère en fonction de ton caractère. :noel:

Après on te repère dans la rue aussi, ça arrive, puis on te fait passer une audition et hop tu corresponds et boum les millions. :hap:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:27:28

Moui enfin en général je pense qu'il faut faire des "études" ( genre école de théatre je sais pas j'y connais rien, tout ça ), puis passer des auditions tout ça. :hap:

Rozalla Rozalla
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:27:28

Genre Rodolphe de la pub free. :rire:
Il a été repéré dans un bar. :noel:

Rozalla Rozalla
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:27:54

Bon je go foot, à plus. :noel:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:30:48

Bye Rozalla
Sinon au fait White, tout à l'heure j't'ai dit un truc mais je sais pas si t'as vu parce que ça a été effacé avec le flood. :noel:
Je disais que j'aimais ta version "no-techno" de Listen to Your Heart, déjà que j'aime bien l'original, mais là ça rend super bien. :oui: :hap:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:31:27

J'aurai pu depuis l'année dernière mais vous allez pas me croire donc bon...
Au pire ça peut arriver à tout le monde donc bon:

Bah en fait un mec de mon école joue dans Marcel Pagnol, il s'appelle Maxime Riquier tapez sur internet, bref une femme est venu et elle a demandé aux 3° si des gens avaient pour projet d'être acteur ou quoi ou si ca les intéressait.
Donc j'ai levé la main on était environs 30 et chacun on a passé 2 min avec elle et elle nous a posé plein de questions tout ça. :noel:

Puis elle ma dit "Tu as le physique tu sais tu serais bien comme 2/3 autres de tes camarades mais est-ce que tes parents seront d'accord ou tu as juste pris l'initiative de lever la main ?
Bah j'ai dit que ca venait de moi et puis au final jlui ai dit de laisser tomber mais parents seraient pas d'accord que je laisse tomber mes études. :noel:

C'comme cette année chui allé à Paris avec la classe puis des copines sont allé chez Abercrombie alors on y est allé avec un pote qui est plutôt beau gosse et là une femme est venue et nous a demandé quel âge on avait, si on restait sur Paris.. :hap:

Bref voila si je réussi pas je go tenter ma chance chez Abercrombie (ou pas, pas envie de passer pour un gigolo :noel: ) ou jgo tener acteur, sérieusement. :noel:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:32:09

AH ok Sabes. :hap:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:33:00

Abercrombie c'est pas une marque de vêtements ? :doute: :doute:

need habiter à marseille. :-(
:-(

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:35:22

Ahoo http://iqssintecyll.free.fr/ahokk.png
J'dois confondre avec autre chose. :rire: :noel:
m'étonne pas qu'ils t'aient repéré. :non2:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:35:47

Si mais c'est là où y a les mannequin, t'as jamais entendu d'Abercrombie ? :noel:

Pk habiter à Marseille ? :hap:

+ Regarde tu dis faire des études ?

Daniel Radcliffe: Se considérant mauvais élève, Daniel décide d'arrêter les études pour pouvoir poursuivre sa carrière d'acteur tranquillement4, et pour également éviter les nombreux paparazzis qui le poursuivent.

Il a du arrêter tôt. :hap:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:37:02

Bah oui, des études d'art, je parlais pas de cours de maths. :( :noel:

SiSi, je confonds pas alors. :hap:
Mais à Paris c'est ouvert depuis pas longtemps non ? :doute:
Me semblait que le plus proche c'était à Londres. :( :noel:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:38:58

Mais c'est dur d'aller à Abercrombie si je postule je rentre peut être pas, ils en repèrent plein faut vraiment faire parti des parfaits à leurs yeux donc bon osef. :noel:

Mais acteur franchement ça me plairait bien genre un p'tit film d'action tout ça. :noel:

Ah et aussi. :rire:

T'as entendu y a quelque mois que Camping Paradis faisait des auditions pour le prochain (qui est sorti) téléfilm ? Eh bah mon père m'a dit "va y !" et 10 secondes après "les auditions se feront le ... Juin, âgés de 12 à 99 ans vous êtes les bienvenus"

"..." étant la date où j'étais pas sur Marseille. :noel:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:39:46

Jsais pas y en a un sur les Champs Elysée et tout le monde peut prendre des photos avec les mannequin qui sont juste en maillot. :noel:

Evidemment toutes les filles y sont allées. :hap:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:40:58

POssible pour camping paradis, je regarde pas trop la télé, mais le nom me dit quelque chose ui. :hap:
C'est vraiment dommage pour la date. :noel:

En fait je confonds pas, j'en avais entendu parler, je sais ce que c'est. :( :oui:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:42:55

Emma Watson: Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place. Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates.

Tu vois pas besoin d'être super bon au théâtre. :noel:
Moi aussi j'ai joué des pièces de théâtre à l'école comme tlm. :noel:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:44:59

J'avoue, t'as raison finalement. :noel:
En fait c'est surtout une grosse grosse partie de chance quoi. :( :fou:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 16:46:00

Rupert Grint (Ron) : Dès son plus jeune âge, il participe, dans le cadre scolaire, à de nombreux spectacles ainsi qu'à des productions de type amateur.

Puis il est passé à HP.

Lui c'est le must quoi. :noel:

Bref voila quoi, demain tu peux être acteur en gros, suffit de taper dans l'oeil du réalisateur. :noel:

MAY MAY
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 16:46:14

Break Down the Walls. :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment