Il y à pas de soucis Darkounet
je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir Waek
Merci
Murdoc ?
+ j'ai quand même voté Weak
Nan désolé j'avais mal lu Waekon
Ok.
pourquoi ce smiley Waek ?
Moi j'pense (Suite à votre conversation) que subjectif et objectif ça s'interpénètre finalement vu que même au plus profond de nous on est persuadé qu'on a raison.
Même si ça nous arrive de rejeter cette persuasion.
Bah n'empêche je balance toujours une explication supplémentaire Sabes, pour que malgré tout tu comprennes !
Oui j'le dis de manière provocante mais c'est parce que l'attitude des gens à mettre des "machin >all " ou des trucs du genre alors qu'ils n'y connaissent rien ça m'écoeure c'too.
J'suis obligé de réagir face à ça, c'too
Une des seules personnes avec qui j'arrive à discuter normalement c'est sans doute yasashii, enfin c'est plutôt niveau anime, avec qui y'a bizarrement jamais eu de clash !
Et c'est qu'un exemple parce qu'elle passe souvent, d'autres qui passent plus occasionnelement discutent assez bien de musiques sans clash de nouveau, parce qu'ils ont une plus grande connaissance oui.
Val quand il yeslifait pas aussi oui
surtout.
'fin bref voilà, il faut un minimum de connaissances et d'ouverture d'esprit, ce que la plupart ici ne possède pas, sans doute à cause de la moyenne d'âge j'en sais rien. brf
Non rien.
Vas y explique
Y'a trop de pavé ici, je bouge.
J'ai ri yasa. J'avoue j'ai rien à répondre à ça.
Je suis d'accord Vivray, on est jamais objectif quoi.
"> all " je l'utilise jamais pourtant j'en prends plein la gueule moi.
"4.5/5"
Moi je suis ouvert d'esprit Shro chou, mais je suis pas un must en matière de Music
Shora, tu m'envois plus de mp coquin.
Pourquoi ?
Tu veux juste me draguer en fait non ?
Re
Chaud
Re.