Metroides > Je veux faire un site d'énigmes Mais je sais pas coder Enfin si mais pas en CSS
Go le site du zéro pour apprendre à coder en css
Je sais pas coder.
Bah si.
Y a énormément de mecs, tu vas sur le siteduzéro en 2 semaines tu peux faire un vieux site pourri et tout moche en xhtml
Et ah ouais, faudrait que je me renseigne lequel dl, j'aimerais bien test un logiciel comme ça une fois
Moi non plus, du moins j'ai essayé d'apprendre mais trop chiant.
Respect et Metroides > La flemme d'apprendre , j'ai déja essayé le site j'en ch*e trop et c'est trop long
Sabes il va te demander de payer.
pour te faciliter la vie, faut au moins un synthé et une banque de son relié, c'est le strict minimum je dirais
Un site d'énigme, ouais c'est toujours stylé, pis t'as pas besoin de design ça peut être super moche tu le fais à la arg sauf que des énigmes. T'as qu'à apprendre vite fait, tu t'aide du siteduzero quand tu codes !
Faudrait que j'en fasse un une fois à nouveau avec baurnay
J'ai jamais essayé d'apprendre parce que j'en ai pas l'utilité.
Metroides > Tu sais coder ?
Bah ce que tu demandes j'pense ouais.
Mais j'ai pas envie de faire un truc avec quelqu'un que je conanis pas bien
Allé s'teuplait
DTC.
+1
... Ouais, mais j'ai vraiment pas envie là désolé, si t'es pas pressé dans quelques semaines peut être ouais
DMC. Devil may cry
Re.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35264451-4138-0-1-0-fusion.htm#message_36664711
Il fait ça tout le temps et ça le choque quand je fais de même.
Et quand j'essaie de me donner raison grâce aux mêmes moyens que lui, il rétorque que je suis limité intellectuellement et que je suis ridicule..
C'est vous les limité.
Moi>Vous.
Noraj' de mon Bac S que j'ai eu d'avance alors que j'ai même pas passé le brevet ?
Re en passant.