je re
Bye Higou.
Bah d'une j'ai parlé de manga pour OP/Naruto/FT (et Bleach par exemple) parce que je regarde jamais en anime.
Et j'ai jamais dit que ça amène à réfléchir.
Pour toi il faut qu'il y ai forcément ça dans un manga/anime pour dire qu'il est de "qualité" ?
Enfin, ouais, ça le serait plus si y en avait mais pour moi c'est pas le but de ses mangas.
Donc dire que c'est un sous-anime parce que son but n'est pas le même que ceux qui sont psychologique, je trouve ça idiot.
C'est comme dire qu'un clown est un sous philosophe parce que son but c'est de faire rire et non de réfléchir.
Waw c'est terrifiant ça Higure...
On pourra garder le pieu ?
Salut. :3
Higure-Chan
Posté le 5 août 2011 à 16:46:27
Rrrrrou rrrrouuuu
Je recevais des chaînes marantes quand j'étais petite sur hotmail des trucs du style : "JE SUIS UNE PETITE FILLE DECAPITEE DE 7 ANS ET SI TU NE PASSES PAS CE MESSAGE A 20 PERSONNES TU SERAS TUE DANS TON SOMMEIL AVEC UN PIEU DANS LE VENTRE"
Lien permanent
Tu dis Rourou alors que t'as acheté une Nintendaube 3dbide.
C'est l'heure du goûter, je re.
De plus je ne critique pas ce qui est connu, même si la plupart sont de qualité discutables (exceptions : City hunter, FMA, Gto)
et avec une faible culture on ne peut pas etre crédible, non.
Alice, un clown est un sous-humain car il n'amène pas à réfléchir
Lut Green.
Shora tu t'occupes bien? Troll le midi, troll le soir...
Bah ouais j'ai rien d'autre à faire
et puis c'est pas tellement du troll.
D'accord Shora.
Je comprends ce que tu veux dire.
Ça va ? :3
Ne prend pas cet air sérieux avec moi Alice
chaud dans pilotwings en jet sonique je piquais et je vois un truc dans la mer
en fait c'était l'ombre de mon jet qui s'éclatait contre la surface de l'au
en fait re
Non mais c'est pas du troll, c'est juste ça manière de dire les choses.
En gros il veut réfléchir et pas se divertir avec des trucs qui ne prennent pas la tête.
C'est logique, moi aussi je préfère les trucs "intello" mais bon, un peu de divertissement ça ne fait pas de mal et puis 5 min de scan par semaine, c'est pas non plus comme si on pouvait pas s'en passer.
Genre y a une ombre sur un jeux 3DS.
Enfin bon après TTGL ça t'amènes pas à réfléchir, panty & stocking non plus et c'est juste excellent quoi.
Pour du divertissement tu regardes les animes là par exemple, ou des tucs genre NHK ni youkoso etc.
Les animes les plus courts sont les meilleurs.