Kludd Ouais peut être , mais c'est une expression. Je ne comprends pas les gens qui sont fan de ce pays quoi.
Pas du tout Pépé
Sauf que moi j'ai vu plus de 200 animés colombie, donc je sais comparer, voir les différences, les qualités et défauts. Ces animés/mangas à succès et à rallonge pour le fric sont loins des super réalisations de très bon studios
Nop Victor, mais j'me lâche là, c'est saoulant à la longue .
200 animés on sent que le mec il aime bien look les animés
On sent le mec qui mythonne surtout. :à
Le pseudo poétisme dans le jeu video, j'trouve ça chiant.
Bah pendant les vacances j'fais du 12 épisodes / jours.
Enfin là beaucoup moins c'est vrai.
Non Sabes, j'ai jamais menti là dessus, je n'y vois aucun intérêt
12 épisodes /jour en plus le mec est un nolife pour passer autant de temps sur son pc à regarder des animés + poster comme un porc sur jvc
J'viens me réfugier ici parce que c'est sur le Shandora y a un débat où chaque personne fait 10 lignes, j'aime pas !
Coucou Maluigi
Bah oui je suis un nolife j'ai jamais dis le contraire, m'enfin je regarde souvent de nuit donc bon, 12x25 = 300 divisé par 60 = 5heures, c'est pas énorme non plus
Bien ici ?
Bien & toi bien ?
Nous on fait des débats qui n'ont aucune importance et comme on a pas d'argumentation on dépasse pas les 4 lignes.
Tranquille
Cool Sabes, je vais pas m'ennuyer ici
+1 Sabes.
Un débat a t'il une importance dés le moment où les concernés ne changeront pas d'avis quelle que soit la tournure dudit débat
Arma Ne crée pas un nouveau débat s'il te plaît
Un debat sur la musique, c'est de toutes façons casse gueule et inutile, sachant que la perception de la musique change entre chaque individus.