Clashora.
Il fait beau Manel ?
Kludd, vous me décevez tous les jours à me juger comme ça à cause de ce que j'écoute. Parfois ça revient même totalement en hors-sujet, on parle d'autre chose et d'un seul coup "oui mais toi t'écoute colonel reyel loul"...
Il avait un réel talent pour ce qu'il faisait Sabes, c'était tout sauf moche.
Ah tiens, ca parle musique :rofl:
Ouais y a du Soleil chez moi.
S'il fait moche, sors Manel; sinon; sors.
Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 5 août 2011 à 12:35:14 Avertir un administrateur
Kludd, vous me décevez tous les jours à me juger comme ça à cause de ce que j'écoute. Parfois ça revient même totalement en hors-sujet, on parle d'autre chose et d'un seul coup "oui mais toi t'écoute colonel reyel loul"...
Ah oui oui, mais c'est dommage vu que je t'ai pas jugé.
D'ailleurs les parents ont prévu de m'y envoyer 3-4 jours... la catastrophe :x
t'aurais préféré qu'on t'envoie dans le nord-pas-de-calais ?
On se calme, Yasabide.
"il avait un réel talent"
c'est bien. Moi j'trouve ça moche.
Moi je geekereais à ta place Mamel, mais j'peux pas t'inciter à en faire autant.
ça n'enlève en rien le second point, car oui Nujabes c'est juste un génie qui a su remodeler la musique d'une façon géniale, en mélangeant les genres piliers comme le Jazz, la soul, donc parle pas de quelque chose que tu ne connais même pas stp.
Surtout avec un pseudo comme "Sabes" ça prouve bien ce que je disais.
NAruraptor j'ai endtroducing deluxe chez moi, problem ?
C'est que j'geeke tout l'temps t'sais donc ça changera pas grand chose.
Qu'est-ce que j'ai dit ?
Voilà, je préfère quand tu dis "moi".
Le fait que tu dises "c'est moche" comme si c'était une vérité j'aime moins vois-tu.
Que tu déteste Nujabes j'en ai rien à branler mais que tu dises qu'il est nul, pour ce qu'il fait, tu pourrais au moins ouvrir ton esprit ou essayer de réfléchir objectivement, et remarquer qu'il se débrouille bien pour ce qu'il fait.
Non mais toi t'as aucune culture, tu connais rien donc tu peux pas juger et t'as le droit de pas aimer son art musical mais sort pas un "c'est moche" pour troller, c'est ton avis (pas objectif du tout) c'too :degageletroll:
"Oui en même temps t'écoute Sabes et vamos à la playa on peut rien attendre de toi de ce côté-ci"
non non non tu ne m'as pas jugé effectivement Kludd.
Bah quoi Kludd, j'ai parlé objectivement, j'ai dit "je trouve ça nul".
Donnez moi un bon truc qu'à fait Nujabes.
Abstract Hip-Hop = Nujabes ?
Tu viens de me faire découvrir quelque chose d'énorme.