Salut Stridence !
Ah ouais moi aussi j'ai déjà fait un rêve ou je me faisais hack.
Salut Stridence.
Souvnt mes rêves ils sont bizarres, genre plein d'actions sans rapports entre-elles qui se suivent.
Ouais White, après tout le temps qu'o nse connait pourtant, c'est bizarre un peu.
Chaud moi je me rappelle pas avoir fait de rêves à propos du monde internet ..
En fait moi je pense que tout les rêves sont silencieux excepté quand on a un air en tête avant de s'endormir.
Vivray', c'était moi ça
Putain, je suis incapable de me souvenir du rêve que j'ai fait il y a trois nuits.
Moi aussi
Chaud t'as rêvé indirectement de moi Manou
Stridence Je me souviens parfois de rêves qui datent d'il y a 6 ans mais pas d'hier bizarrement...
Ouais m'enfin Sabes on va pas changer les choses qui marchent.
Beuh moi mes rêves il y a du son je crois
par contre mes rêves c'est le bazar ... le petit monde d'Higure ...
ca vous est déjà arrivé de faire un rêve plusieurs fois ?
au fait re
Hier soir j'étais à la maison de campagne de ma grand mère c'était hyper flippant, y'a un immense terrain mais il est complètement envahi par les ronces les mauvaises herbes et tout, y'a des arbres qu'ont poussé en plein milieux ..
Je me suis aventuré dans le champs en faisant comme si y'avait pas 1000 moustiques et sauterelles dans le pré pour aller manger des mûres et y'a un insecte gros comme mon poig qu'est passé j'ai lâché toutes mes mûres et j'suis parti en hurlant dans la maison.. Et puis j'ai failli avaler une guêpe, puis une autre est à moitié rentrée dans mon oreille, puis sur france 3 y'avait un fort bucolique reportage sur les frelons géants asiatiques, pas de quoi me remonter le moral. Puis au crépuscule dehors y'a mon père qui me fait: tu vois les nombreux trucs noirs qui volent?
je lui répond: bah quoi, ce sont des oiseaux...
-Ce sont des chauves-souris
puis j'ai couru jusqu'à la voiture, je me suis enfermé dedans et j'ai attendu qu'on parte.
Je HAIS la campagne.
Shora
Posté le 5 août 2011 à 11:43:31 Chaud t'as rêvé indirectement de moi Manou
Qui ressemblais un peu à toi*
J'estime qu'il s'agissait de moi dans ce cas.
Une fois j'ai rêvait que Puce se connectait sur msn et me parlait, ça doit être la seule fois que je rêvais d'internet.
ça craint en plus.
Je me souviens d'un rêve où j'avais des armes avec mes frères, là mafia voulez nous tué, et on les a battu :youpi:
Genre je te ressemble Vivray
Ouais Shora, zarb'.
J'ai aussi rêvé qu'un jour JVC a été hack, et j'me suis réveillée au moment où j'avais lu "Votre pseudo Manel06 vient d'être banni définitivement".
Higure-Chan Voir le profil de Higure-Chan
Posté le 5 août 2011 à 11:44:02 Avertir un administrateur
Beuh moi mes rêves il y a du son je crois
par contre mes rêves c'est le bazar ... le petit monde d'Higure ...
ca vous est déjà arrivé de faire un rêve plusieurs fois ?
au fait re
Moi j'ai plein de rêves récurrents, oui.
Je rêve de toi
Des chauves souris y'en a aussi en ville Kludd, mon chat essaie de courir après la nuit. Mais c'est rapide ces saloperies.