Ton blabla a pas été fermé pour ça Anto.
Ou c'était une accumulation. Et la grande différence c'est que toi tu virais clairement les gens alors que nous on oublie simplement de saluer, c'est différent.
J'ai pas dit que c'était la seule et unique fois, mais vu le nombre de fois que je réécris salut/bonjour/coucou/re dans une journée, j'peux te dire qu'on ignore pas à chaque fois.
Salut Capu, bye Anto.
Ouip Xnoow .
Moi je t'ai jamais rejeté Shora.
Nier que les blablas sont sectaires, c'est renier sa nature.
Oui ca va et vous ?
+ J'spere bien m'integré.
Je pars en Espagne, bonnes vacances à tous !
Salut capucine !
Jaden Genre moi je te rejette ?
Fusion n'est absolument pas << sectaire >>.
Alice a toujours été là pour me parler alors que tout le monde me rejetait
J'ai jamais réussi à "m'intégrer" ici je trouve.
Sabes - Comme tous les Blablas, mise à part Kalipsy .
Genre Sabes.
+ Bien d'avoir utilisé mon pseudo Cigarette ?
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 4 août 2011 à 19:40:06 Avertir un administrateur
Jaden Genre moi je te rejette ?
Nan je parlais d'il y a plusieurs mois ( il y a plusieurs mois , on ne se parlais pas réellement ) on me rejetais souvent pour l'affaire DBZ
Toi aussi ? Bonnes vacances Yuni.
Bonnes vacances en Espagne, Kurapika !
Bonsoir Quentin.
Ah ok Jaden, ouais on ne se connaissait pas encore à ce moment là donc je sais pas quoi dire.
Bonnes vacances Kuripukla
Stop ton ironie Shora, après ils vont croire que tu dis ça sérieusement, j'préfère quand tu apportes une preuve que je dis la vérité en disant que toi tu t'es fait accepter facilement.
Nan Pépé c'est absolument pas sectaire, on refuse jamais les gens qui ne sont pas hors-charte.
Et je l'ai pas vraiment utilisé, enfin un tout petit peu quoi.
Kalipsy n'est pas plus sectaire qu'un autre blabla. Kalipsy n'est pas actif, on peut lire une conversation qui s'étend sur trois semaines, donc forcément on a du mal à s'intégrer si on y passe une fois par mois.
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 4 août 2011 à 19:38:24 Avertir un administrateur
Bah c'était pas qu'un mot cette fois là, j'en parlais pas mal donc oui ça a instauré le doute à Don qui a mailé Gnap².
Ah au moins.
Je dirai bien "Nan mais prochaine fois que Sabes te soule tu me MP je fais tout pour le faire taire et que t'ailles mieux"
Merci tout le monde.
Funk viens de me répondre à ton MP Il dit que tu peux encore rêvé